Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 28

MILLESIME 28

 - 
2137 membres
Voir la description

Capacité 28 bouteilles 5 clayettes en bois + 1/2 clayette d'exposition Dimensions 82.5x43x48 cm Eclairage LED

Rejoindre

Bruits de glouglou?

Bonjour, ma cave est neuve mais de temps en temps fait des bruits de glouglou qui semblent provenir du fond de la cave, comme de l'eau qui circule. Est-ce normal? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Bruits de glouglou?

  • J'ai vérifié 3 jours de suite et pas de bruits de ce genre, juste le moteur du frigo
  • Oui même bruit...ça doit être normal
  • le bruit du glouglou provient lorsque vous buvez une boutielle rapidement. sinon rien je suis satisfait de ma cave
  • Bonjour, je n'entends pas de bruit particulier.
  • Bonjour, pas de bruit de ce genre de mon côté.
  • Pour ma part, je n'ai que le bruit très léger du moteur.
  • Moi pas de bruit de glouglou mais le bruit d ' un frigo la nuit
  • Bonsoir, je ne peux pas trop vous dire. Personnellement, je n'ai pas remarqué de bruit particulier mais la cave est enfermée dans un petit local du coup, nous ne l'entendons pas à peine. Mieux vaut demander à quelqu'un d'autre.
  • Bonjour, Desolé mais je ne peux pas vous apporter de réponse, je n'ai pas encore mis en service ma cave à vin.
  • A priori rien d'anormal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit