Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 28

MILLESIME 28

 - 
2137 membres
Voir la description

Capacité 28 bouteilles 5 clayettes en bois + 1/2 clayette d'exposition Dimensions 82.5x43x48 cm Eclairage LED

Rejoindre

Cave à vin Thomson millésime 28

Bonjour' Je loue un appartement avec une cave à vin Thomson 28 qui s'est éteinte dans la nuit. Comment la rallumer? merci

Consulter les 11 réponses à la question Cave à vin Thomson millésime 28

  • Bonjour. Il faut appuyer longtemps sur le bouton le plus à gauche. Pensez ensuite à régler la température de la cave ( 13 degrés en général )
  • Bonjour.il faut rester appuyer sur les deux boutons +_ sa devrait repartir
  • Merci beaucoup, grace à ce post j'ai pu relancer la mienne en appuyant longuement sur les deux boutons (haut & bas). Cela m'a évité un appel au SAV d'autant plus qu'elle n'est plus sous garantie.

  • Remettre le disjoncteur...
  • Pas de meilleure réponse à proposer que MarcH4842. Bon courage à vous.
  • Bonjour. Je ne suis pas l utilisatrice de cette cave. Je l ai offerte à mon fils. Si elle ne vous appartient pas demandez la notice au propriétaire.
  • ... ou peut être simplement en vérifiant le tableau électrique: un plomb qui a sauté!? S'il n'y a pas de jus dans la prise le probleme ne vient pas de la cave. Mais oui pour la mise en parce il suffit d'appuyer sur la touche de mise en marche/arrêt... Bonne chance.
  • Je ne sais pas pas encore installé
  • Bonjour, Je confirme la réponse de MarcH4842. Pas de meilleur réponse. Cordialement.
  • Bonjour. Vous avez deux possibilités: soit par appui long sur la touche sensitive "marche-arrêt", soit en changeant le module électronique (vécu). Vérifiez quand même que la tension est présente sur la prise de courant. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit