Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 28

MILLESIME 28

 - 
2137 membres
Voir la description

Capacité 28 bouteilles 5 clayettes en bois + 1/2 clayette d'exposition Dimensions 82.5x43x48 cm Eclairage LED

Rejoindre

Lumière et température

Bonjour, est-ce qu'on peut laisser la lumière constamment éclairée sans danger pour le vin? Est-ce que cet éclairage est limité au dessus des bouteilles ou porte sur toute la cave à vin? Est-ce que la température est à peu près constante et le thermomètre électronique fiable? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Lumière et température

  • Merci Bernard, j'ai effectivement rentrer la cave dans ma cuisine, et maintenant la température reste maintenu.
  • Bonjour, Personnellement je l'ai mise dans mon salon et il s'y intègre très bien. Quand au bruit je trouve qu'il est extrèmement correct. La température est réglée à 12° et c'est très bien. Je pense que la température du garage est trop basse.
  • Bonjour, Je rencontre un souci, je viens de l'installer dans mon garage, car je ne souhaite pas la mettre à l’intérieur à cause du bruit, et surtout de la place; la température est réglée sur 14°c mais la cave reste bloquée à 10°c, je ne comprends pas, fait-il trop froid dans mon garage (il fait justement entre 8°c et 11°c, je suis en région parisienne, et mon garage n'est pas isolé), ou est-ce un mauvais réglage ? En vous remerciant par avance pour votre aide.
  • Bonjour, j'ai juste à confirmer ce qui a été écrit par Bernard. Correct à 100%. Et je ne pense pas que de laisser la lumière constamment éclairée porte préjudice au vin.
  • Bonjour, Personnellement, je ne l'allume jamais car elle n'éclaire que le haut et ne sers pas à grand chose. Et comme les clayettes en bois sont escamotables cela suffit largement. La température est constante, je l'ai réglé à 12° et cela correspond à peu près. Je suis satisfait de mon achat et du marchand.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit