Résistances va et vient en chauffe
Bonjour Lorsque j'utilisé la fonction four, les 2 résistances du haut ne font que s'allumer et s'éteindre par alternance. Avez vous observer la même chose svp?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Lorsque j'utilisé la fonction four, les 2 résistances du haut ne font que s'allumer et s'éteindre par alternance. Avez vous observer la même chose svp?Merci
Bonjour, La dimension hors tout fait à 2mm près 43,5 cm sur 23,5 (sur la longueur, il y a deux tampons côté gauche et la manette côté droit et sur la largeur, deux tampons à l'arrière et la poignée d'ouverture à l'avant). Il faut savoir que le thermostat ... voir la suite
Est ce que c'est normal que lorsque j'utilise la fonction grill les resistances s'éteignent et se rallument toute les 2 secondes ? Ca ne chauffe pas en continu ?
Bonjour quelqu'un pourrait-il me donner les dimensions de cette appareil électroménager s'il vous plaît merci
bonjour est il pratique pour réchauffé des croissants ? merci
Bonjour en mode four est ce normal que le thermostat se coupe toutes les 5s environ? Les résistances s'allument et s'éteignent... Merci
Bonjour est-ce possible de faire des toasts au four avec chèvre et miel ou des muffin grillés avec bacon et fromage, avec la partie four de ce grille pain ? Peut on utiliser la partie grille pain et en suivant le four ou y a t'il un délai d'attente pour ... voir la suite
Bonjour j'ai acheté ce grille pain, j'aimerais savoir si c'est normal que je n'arrive pas à ouvrir totalement la porte du four, merci, cdlt
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil