Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL600830

TL600830

 - 
2476 membres
Voir la description

2 EN 1 : Grille-pain et mini-four en un seul appareil 1300W - 1 longue fente : Jusqu'à 26 cm de long CUISSON ET DORAGE RAPIDE : 6 niveaux de dorage dans le grille-pain, jusqu'à 210°C dans le mini four CUISSON INSTANTANÉE : Mini-four toujours prêt sans préchauffage requis NETTOYAGE FACILE : Tiroire ramasse miettes amovible - Sécurisé avec son couvercle protecteur

Rejoindre

Thermostat qui se coupe

Bonjour en mode four est ce normal que le thermostat se coupe toutes les 5s environ? Les résistances s'allument et s'éteignent... Merci

Consulter les 7 réponses à la question Thermostat qui se coupe

  • Oui parfaitement normal, le four doit maintenir sa température si ça excède ça s'arrête..

    Pas d'inquiétude à avoir, et même c'est plutôt rassurant, ça évite de mettre le feu à la maison, d'une certaine manière...

    Cordialement,

  • Bonjour, j'ai fait le même constat. En effet, les résistances s'allument et s'éteignent, mais au final les aliments sont biens réchauffés ou grillés. Je pense que c'est normal, car l'appareil n'est pas équipé d'un minuteur, ça évite de carboniser les aliments.


    bonne journée


  • Bonjour non ce n'est pas normale le mien ne fait pas cela les résistances reste allumée jusqu'à que je l'arrête manuellement.

    Cordialement

  • Oui c'est normal la chauffe est secancielle !!

  • Bonjour, je me suis aussi posée la question !

    en fait en grille pain tout fonctionne normalement et ce sont les mêmes résistances, pour moi c'est le thermostat qui contrôle les résistances et qui arrête quand la température est atteinte.

    Belle soirée

    Virginie

  • Je croix que oui!

  • bonjour ce n'est pas normal, par contre il faut bien penser à verrouiller l'accès grille pain avec le bouton en haut à droite, si ça se trouve ça vient de la les micro coupure

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit