Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL600830

TL600830

 - 
2472 membres
Voir la description

2 EN 1 : Grille-pain et mini-four en un seul appareil 1300W - 1 longue fente : Jusqu'à 26 cm de long CUISSON ET DORAGE RAPIDE : 6 niveaux de dorage dans le grille-pain, jusqu'à 210°C dans le mini four CUISSON INSTANTANÉE : Mini-four toujours prêt sans préchauffage requis NETTOYAGE FACILE : Tiroire ramasse miettes amovible - Sécurisé avec son couvercle protecteur

Rejoindre

28 questions sur la communauté TL600830 - Grille-pain - TEFAL

Pas de résistance four

Bonjour c est le 2 ème toast n grill que j achète toujours le met problème les résistances en bas ne sont allument pas. Je fais ce que il faut je ferme le toaster en haut je règle le thermostat mais les résistance en bas ne sont allument pas. Y a t il f... voir la suite

Dimensions de cuisson

Bonjour Je souhaite connaitre la profondeur pour griller le pain et aussi la profondeur du four pour poser ma quiche. Merci

Dimensions d'encombrement

Bonjour je suis intéressée par cet appareil ,mais je n'ai pu obtenir ses dimensions d'encombrement par rapport à mon plan de travail.Je vous remercie.TC

Question résolue

Dimensions

Bonjour, Quelles sont les dimensions de cet article? Hauteur, profondeur, largeur. Merci pour votre réponse.

Question résolue

Cuire pizza

Bonjour four peut-on faire une petite pizza?

Nettoyeur vapeur froid

Bonjour, mon nettoyeur vapeur ne chauffe plus très bien, meme si je le laisse chauffer longtemps, il est tiède, que dois je faire pour améliorer la chaleur de mon appareil ? merci

Utilisation dufour

peut-on facilement faire cuire des lasagnes, pizza maison ou gratin de légumes ?

Il s'allume il s'éteint

Bonjour J'aimerais savoir si c'est normal qu'il s'allume et s'éteint fréquemment Pendant la cuisson Merci

2 résistances hautes ne marchent plus

Bonjour, depuis hier tout d'un coup les deux résistances hautes ne marchent plus. Savez-vous d'où peut venir le problème? Merci!! MRosa

Plaque creuse

Bonjour, En mode four, une plaque creuse à mettre sur la grille est-elle fournie ? (je ne parle pas de la plaque ramasse miettes du dessous). Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit