profondeur grille pain
Bonjour, quelle est la profondeur du grille pain SVP, merci !
)
Bonjour, quelle est la profondeur du grille pain SVP, merci !
Bonjour, mon nettoyeur vapeur ne chauffe plus très bien, meme si je le laisse chauffer longtemps, il est tiède, que dois je faire pour améliorer la chaleur de mon appareil ? merci
peut-on facilement faire cuire des lasagnes, pizza maison ou gratin de légumes ?
Bonjour J'aimerais savoir si c'est normal qu'il s'allume et s'éteint fréquemment Pendant la cuisson Merci
Bonjour, depuis hier tout d'un coup les deux résistances hautes ne marchent plus. Savez-vous d'où peut venir le problème? Merci!! MRosa
Bonjour, En mode four, une plaque creuse à mettre sur la grille est-elle fournie ? (je ne parle pas de la plaque ramasse miettes du dessous). Merci
bonjourj'ai acheté cet article qui ne possède ni plateau ni tiroir ramasse miette ..... est ce normal merci
Bonjour Quels sont ces dimensions extérieurs et la hauteur du grill

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !