Il s'allume il s'éteint
Bonjour J'aimerais savoir si c'est normal qu'il s'allume et s'éteint fréquemment Pendant la cuisson Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour J'aimerais savoir si c'est normal qu'il s'allume et s'éteint fréquemment Pendant la cuisson Merci
Bonjour, depuis hier tout d'un coup les deux résistances hautes ne marchent plus. Savez-vous d'où peut venir le problème? Merci!! MRosa
Bonjour, En mode four, une plaque creuse à mettre sur la grille est-elle fournie ? (je ne parle pas de la plaque ramasse miettes du dessous). Merci
bonjourj'ai acheté cet article qui ne possède ni plateau ni tiroir ramasse miette ..... est ce normal merci
Bonjour, J'ai acheté cet article il y a très peu de temps et je ne peux plus descendre le loquet pour actionner le grille pain. Que faut-il faire? merci
Bonjour, Concernant la fonction grille pain, est-ce qu'il grille uniformément le pain et sans le brûler par endroit ? merci
Bonjour, en combien de temps fait on réchauffer une part de quiche ? merci
Bonjour Lorsque j'utilisé la fonction four, les 2 résistances du haut ne font que s'allumer et s'éteindre par alternance. Avez vous observer la même chose svp?Merci
Bonjour, La dimension hors tout fait à 2mm près 43,5 cm sur 23,5 (sur la longueur, il y a deux tampons côté gauche et la manette côté droit et sur la largeur, deux tampons à l'arrière et la poignée d'ouverture à l'avant). Il faut savoir que le thermostat ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil