Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL600830

TL600830

 - 
2479 membres
Voir la description

2 EN 1 : Grille-pain et mini-four en un seul appareil 1300W - 1 longue fente : Jusqu'à 26 cm de long CUISSON ET DORAGE RAPIDE : 6 niveaux de dorage dans le grille-pain, jusqu'à 210°C dans le mini four CUISSON INSTANTANÉE : Mini-four toujours prêt sans préchauffage requis NETTOYAGE FACILE : Tiroire ramasse miettes amovible - Sécurisé avec son couvercle protecteur

Rejoindre

PAS DE PLATEAU DANS MON GRIL

bonjour

j'ai acheté cet article qui ne possède ni plateau ni tiroir ramasse miette ..... est ce normal

merci

Consulter les 10 réponses à la question PAS DE PLATEAU DANS MON GRIL

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui je confirme il y a un plateau et une grille pour pouvoir poser ce dont on besoin.

  • Bonjour, nous sommes désolés pour le problème que vous rencontrez. Je vous conseille de retourner au magasin ou vous avez effectué votre achat ou de téléphoner au 0978 970 970. Bonne journée.
  • bonjour'

    votre exemplaire est incomplet.

    il serait souhaitable de faire marcher la garantie.

    cordialement

  • Bonsoir, il ne doit pas être complet car je dispose des deux.

  • Bonjour

    en effet il y a un plateau...

  • Plateau en métal que l'on peut poser sur la grille + plateau ramasse-miettes dans mon exemplaire

  • Bonjour,

    Il y a bien un petit plateau, qui fait également office de ramasse-miettes lorsqu'en position grille pain. Cordialement

  • je confirme il y a un plateau et une grille pour pouvoir poser ce dont on besoin.

  • Non pas normal

  • Il y a un plateau fourni avec qui sert de ramasse miettes. Faites un recours auprès du sav de votre magasin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit