Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL600830

TL600830

 - 
2479 membres
Voir la description

2 EN 1 : Grille-pain et mini-four en un seul appareil 1300W - 1 longue fente : Jusqu'à 26 cm de long CUISSON ET DORAGE RAPIDE : 6 niveaux de dorage dans le grille-pain, jusqu'à 210°C dans le mini four CUISSON INSTANTANÉE : Mini-four toujours prêt sans préchauffage requis NETTOYAGE FACILE : Tiroire ramasse miettes amovible - Sécurisé avec son couvercle protecteur

Rejoindre

Utilisation dufour

peut-on facilement faire cuire des lasagnes, pizza maison ou gratin de légumes ?

Consulter les 7 réponses à la question Utilisation dufour

  • J'ai essayé pour des chipolatas et ça marche à condition de les retourner en cours de cuisson

  • Non ce n est pas prevu pour cela.

    C est un grille pain et toaster


  • Non c'est beaucoup trop petit ! Valable pour une part de pizza par exemple .

  • Non, c'est beaucoup trop petit pour cela. Ou alors avec des petites portions, cela peut le faire.

  • A la base c'est un grille-pain , donc c'est juste pour réchauffer un croissant ou pain au chocolat, et non un four à proprement dit

  • non mais on peut faire rechauffer

  • Cuire, non, réchauffer oui ! J'ai essayé une fois, je n'ai jamais recommencé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit