Tefal TL600830 toast'n grill
BonjourJe voudrai savoir la hauteur El largeur merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Est ce que c'est normal que lorsque j'utilise la fonction grill les resistances s'éteignent et se rallument toute les 2 secondes ? Ca ne chauffe pas en continu ?
Bonjour quelqu'un pourrait-il me donner les dimensions de cette appareil électroménager s'il vous plaît merci
bonjour est il pratique pour réchauffé des croissants ? merci
Bonjour en mode four est ce normal que le thermostat se coupe toutes les 5s environ? Les résistances s'allument et s'éteignent... Merci
Bonjour est-ce possible de faire des toasts au four avec chèvre et miel ou des muffin grillés avec bacon et fromage, avec la partie four de ce grille pain ? Peut on utiliser la partie grille pain et en suivant le four ou y a t'il un délai d'attente pour ... voir la suite
Bonjour j'ai acheté ce grille pain, j'aimerais savoir si c'est normal que je n'arrive pas à ouvrir totalement la porte du four, merci, cdlt
bonjour , je voudrais savoir comment fait t'on pour que les résistances du bas fonctionne erci
Bonjour, je voudrais savoir si la grille du mini-four sort lorsqu'on ouvre la porte. J'ai découvert ce système sur les toasters japonais. C'est très confortable, ça évite les brûlures !!! Merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil