Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL600830

TL600830

 - 
2476 membres
Voir la description

2 EN 1 : Grille-pain et mini-four en un seul appareil 1300W - 1 longue fente : Jusqu'à 26 cm de long CUISSON ET DORAGE RAPIDE : 6 niveaux de dorage dans le grille-pain, jusqu'à 210°C dans le mini four CUISSON INSTANTANÉE : Mini-four toujours prêt sans préchauffage requis NETTOYAGE FACILE : Tiroire ramasse miettes amovible - Sécurisé avec son couvercle protecteur

Rejoindre

28 questions sur la communauté TL600830 - Grille-pain - TEFAL

réchauffé des croissants

bonjour est il pratique pour réchauffé des croissants ? merci

Thermostat qui se coupe

Bonjour en mode four est ce normal que le thermostat se coupe toutes les 5s environ? Les résistances s'allument et s'éteignent... Merci

Faire des toasts ?

Bonjour est-ce possible de faire des toasts au four avec chèvre et miel ou des muffin grillés avec bacon et fromage, avec la partie four de ce grille pain ? Peut on utiliser la partie grille pain et en suivant le four ou y a t'il un délai d'attente pour ... voir la suite

porte du four

bonjour, je voudrais savoir si la porte s'ouvre totalement?, merci

Toast n'grill

Bonjour j'ai acheté ce grille pain, j'aimerais savoir si c'est normal que je n'arrive pas à ouvrir totalement la porte du four, merci, cdlt

résistance de chauffe

bonjour , je voudrais savoir comment fait t'on pour que les résistances du bas fonctionne erci

connexion entre la porte et la grille

Bonjour, je voudrais savoir si la grille du mini-four sort lorsqu'on ouvre la porte. J'ai découvert ce système sur les toasters japonais. C'est très confortable, ça évite les brûlures !!! Merci pour vos réponses

SOLIDITE DE LA PORTE DU FOUR

BONJOUR, La porte du mini four-grill est elle résistante dans le temps, à force des manipulations ouverture-fermeture ? Merci d'avance de vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit