Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL600830

TL600830

- 
2670 membres
Voir la description

2 EN 1 : Grille-pain et mini-four en un seul appareil 1300W - 1 longue fente : Jusqu'à 26 cm de long CUISSON ET DORAGE RAPIDE : 6 niveaux de dorage dans le grille-pain, jusqu'à 210°C dans le mini four CUISSON INSTANTANÉE : Mini-four toujours prêt sans préchauffage requis NETTOYAGE FACILE : Tiroire ramasse miettes amovible - Sécurisé avec son couvercle protecteur

Rejoindre

Thermostat

bonjour
le grill s arrête toutes les 5 secondes , je voudrais savoir si c est normal merci.

Consulter les 4 réponses à la question Thermostat

• Non ce n'est pas normal

• Oui, dès qu'il atteint la température correspondante au thermostat sélectionné il s'arrête puis reprend quand le température redescend. Cela évite de "carboniser" le plat

• Normalement oui, dès qu il atteint la température il s arrête, puis repart car c est mal isolé donc la température descend très vite, ainsi de suite…

• Bonjour,

Je n'ai jamais eu ce genre de problème depuis plusieurs années que j'utilise cet appareil.

• @mami31221441 Non. Pas normal. Jamais eu ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit