Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL600830

TL600830

 - 
2479 membres
Voir la description

2 EN 1 : Grille-pain et mini-four en un seul appareil 1300W - 1 longue fente : Jusqu'à 26 cm de long CUISSON ET DORAGE RAPIDE : 6 niveaux de dorage dans le grille-pain, jusqu'à 210°C dans le mini four CUISSON INSTANTANÉE : Mini-four toujours prêt sans préchauffage requis NETTOYAGE FACILE : Tiroire ramasse miettes amovible - Sécurisé avec son couvercle protecteur

Rejoindre

Renseignements gril pain téfal

Bonjour,

La dimension hors tout fait à 2mm près

43,5 cm sur 23,5 (sur la longueur, il y a deux tampons côté gauche et la manette côté droit et sur la largeur, deux tampons à l'arrière et la poignée d'ouverture à l'avant). Il faut savoir que le thermostat ne sert que pour le gril pain mais il ne sert pas pour le mini four. Faut mettre une minuterie pour ne pas d'oublier.

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Renseignements gril pain téfal

  • Bonjour ! Désolée de répondre si tard !

    pour ma part je conseille : un petit minuteur que l'on peu prendre partout avec soi, ou, faire sonner son portable si portable il y a . . . Moi je suis très satisfaite de ce mini four - grille pain que j'utilise au minimum 1 fois par jour. Je l'ai même acheté à mes petites fille étudiantes.

  • oui le problème c'est le risque d'oublier d éteindre le mini-four donc risque d'incendie donc mettre un minuteur serait la bonne solution

  • non, le pain s'éjecte out seul

  • Formidable pour une personne seule pour les petits plats a réchauffer, j'en suis au 2ème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit