Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL600830

TL600830

 - 
2479 membres
Voir la description

2 EN 1 : Grille-pain et mini-four en un seul appareil 1300W - 1 longue fente : Jusqu'à 26 cm de long CUISSON ET DORAGE RAPIDE : 6 niveaux de dorage dans le grille-pain, jusqu'à 210°C dans le mini four CUISSON INSTANTANÉE : Mini-four toujours prêt sans préchauffage requis NETTOYAGE FACILE : Tiroire ramasse miettes amovible - Sécurisé avec son couvercle protecteur

Rejoindre

Dimensions

Bonjour quelqu'un pourrait-il me donner les dimensions de cette appareil électroménager s'il vous plaît merci

Consulter les 6 réponses à la question Dimensions

  • Réponse approuvée par Darty

    40 cm (largeur) x 22 cm / 17 cm sans la poignée (profondeur) x 20 cm (hauteur)

  • Hors tout et environ : Largeur 42 cm x profondeur 30 cm x hauteur 21 cm. Le petit plat en métal à l'intérieur fait 26 cm x 16 cm, la hauteur intérieure est limitée à environ 5 cm

  • • Surface de la base (partie la plus importante) :

    largeur 39cm

    profondeur 19cm

    • Hauteur : 21cm

    Très bon produit : je l'ai depuis 4 ans et je m'en sers tous les jours.

  • L 400 P 230 H 180 plus poignée 20 mais pas pratique et deja en panne le panier ne remonte plus...

  • L 40 P 18 + 5 H 21

  • L38cm haut 21cm larg 20cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit