Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL600830

TL600830

 - 
2476 membres
Voir la description

2 EN 1 : Grille-pain et mini-four en un seul appareil 1300W - 1 longue fente : Jusqu'à 26 cm de long CUISSON ET DORAGE RAPIDE : 6 niveaux de dorage dans le grille-pain, jusqu'à 210°C dans le mini four CUISSON INSTANTANÉE : Mini-four toujours prêt sans préchauffage requis NETTOYAGE FACILE : Tiroire ramasse miettes amovible - Sécurisé avec son couvercle protecteur

Rejoindre

28 questions sur la communauté TL600830 - Grille-pain - TEFAL

PAS DE PLATEAU DANS MON GRIL

bonjourj'ai acheté cet article qui ne possède ni plateau ni tiroir ramasse miette ..... est ce normal merci

Dimensions

Bonjour Quels sont ces dimensions extérieurs et la hauteur du grill

Question résolue

problème avec la fonction grille pain

Bonjour, J'ai acheté cet article il y a très peu de temps et je ne peux plus descendre le loquet pour actionner le grille pain. Que faut-il faire? merci

uniformité du grillage

Bonjour, Concernant la fonction grille pain, est-ce qu'il grille uniformément le pain et sans le brûler par endroit ? merci

Temps de réchauffage quiche

Bonjour, en combien de temps fait on réchauffer une part de quiche ? merci

Résistances va et vient en chauffe

Bonjour Lorsque j'utilisé la fonction four, les 2 résistances du haut ne font que s'allumer et s'éteindre par alternance. Avez vous observer la même chose svp?Merci

Renseignements gril pain téfal

Bonjour, La dimension hors tout fait à 2mm près 43,5 cm sur 23,5 (sur la longueur, il y a deux tampons côté gauche et la manette côté droit et sur la largeur, deux tampons à l'arrière et la poignée d'ouverture à l'avant). Il faut savoir que le thermostat ... voir la suite

Tefal TL600830 toast'n grill

BonjourJe voudrai savoir la hauteur El largeur merci

Le grill s'éteint et se rallume toute les 2seconde

Est ce que c'est normal que lorsque j'utilise la fonction grill les resistances s'éteignent et se rallument toute les 2 secondes ? Ca ne chauffe pas en continu ?

Dimensions

Bonjour quelqu'un pourrait-il me donner les dimensions de cette appareil électroménager s'il vous plaît merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit