Dimensions de cuisson
Bonjour Je souhaite connaitre la profondeur pour griller le pain et aussi la profondeur du four pour poser ma quiche. Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour Je souhaite connaitre la profondeur pour griller le pain et aussi la profondeur du four pour poser ma quiche. Merci
Bonjour je suis intéressée par cet appareil ,mais je n'ai pu obtenir ses dimensions d'encombrement par rapport à mon plan de travail.Je vous remercie.TC
Bonjour, Quelles sont les dimensions de cet article? Hauteur, profondeur, largeur. Merci pour votre réponse.
Bonjour c est le 2 ème toast n grill que j achète toujours le met problème les résistances en bas ne sont allument pas. Je fais ce que il faut je ferme le toaster en haut je règle le thermostat mais les résistance en bas ne sont allument pas. Y a t il f... voir la suite
Bonjour J'aimerais savoir si c'est normal qu'il s'allume et s'éteint fréquemment Pendant la cuisson Merci
Bonjour, depuis hier tout d'un coup les deux résistances hautes ne marchent plus. Savez-vous d'où peut venir le problème? Merci!! MRosa
Bonjour, En mode four, une plaque creuse à mettre sur la grille est-elle fournie ? (je ne parle pas de la plaque ramasse miettes du dessous). Merci
bonjourj'ai acheté cet article qui ne possède ni plateau ni tiroir ramasse miette ..... est ce normal merci
Bonjour, J'ai acheté cet article il y a très peu de temps et je ne peux plus descendre le loquet pour actionner le grille pain. Que faut-il faire? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil