Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL600830

TL600830

 - 
2474 membres
Voir la description

2 EN 1 : Grille-pain et mini-four en un seul appareil 1300W - 1 longue fente : Jusqu'à 26 cm de long CUISSON ET DORAGE RAPIDE : 6 niveaux de dorage dans le grille-pain, jusqu'à 210°C dans le mini four CUISSON INSTANTANÉE : Mini-four toujours prêt sans préchauffage requis NETTOYAGE FACILE : Tiroire ramasse miettes amovible - Sécurisé avec son couvercle protecteur

Rejoindre

Dimensions de cuisson

Bonjour Je souhaite connaitre la profondeur pour griller le pain et aussi la profondeur du four pour poser ma quiche. Merci

Consulter les 15 réponses à la question Dimensions de cuisson

  • On peut griller 1/2 baguette coupée en 2 dans la longueur.....pour le Grill un croque-monsieur sera le maxi en hauteur que vous pourrez toaster et 2 en quantité
  • A l'intérieur c est 13cm de profondeur et 25 de large La fente du pain c est 26 de large et 12 de profondeur.. Franchement je l utilise tout les jours pour remplacer mon micro onde( mauvais pour aliment). C est top.
  • Bonjour La hauteur pour faire griller le pain est d'environ 12 cm et pour les quiches la profondeur est d'environ 16 cm. Nous ne pouvons pas faire fonctionner les deux en même temps. En espérant avoir répondu à votre attente.
  • Bonjour, environ 2 / 2,5 cm pour le grille pain. Il possède un petit plateau de 15 cm environ pour le four. Cordialement Maria
  • Bonjour, le profondeur du four fait environ 16 cm et le grille pain est comme les autres grille pain, 13 cm
  • bonjour, la dimension du plateau du four 16cmX26cm : la profondeur du grille pain 13.5cm bon produit
  • Bonjour, Le pain descend de 12 cm environ, et le plateau pour poser les quiches fait 15cmx25cm
  • profondeur : 13 cm largeur : 26 cm sinon achetez tarte révolution très bien pour redonner du croustillant aux pains, croissants et y faire des quiches, pizza, et bien plus encore ...
  • profondeur : 13 cm largeur : 26 cm sinon achetez tarte révolution très bien pour redonner du croustillant aux pains, croissants et y faire des quiches, pizza, et bien plus encore ...
  • 12 cm de profond pour griller le pain (idéale pour du pain de mie de taille standard) La tôle du mini four fait 15cm par 30cm c'est super pour faire un croque monsieur pour fair une tartine de chèvre chaud (sous réserve de pré griller la tartine 1 minute avant). Pour réchauffer une part de quiche déjà cuite cela dois être top par contre il ne vous sera pas possible de cuire correctement une quiche dans cet appareil. Bonne fin de journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit