Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL600830

TL600830

 - 
2479 membres
Voir la description

2 EN 1 : Grille-pain et mini-four en un seul appareil 1300W - 1 longue fente : Jusqu'à 26 cm de long CUISSON ET DORAGE RAPIDE : 6 niveaux de dorage dans le grille-pain, jusqu'à 210°C dans le mini four CUISSON INSTANTANÉE : Mini-four toujours prêt sans préchauffage requis NETTOYAGE FACILE : Tiroire ramasse miettes amovible - Sécurisé avec son couvercle protecteur

Rejoindre

Dimensions de cuisson

Bonjour Je souhaite connaitre la profondeur pour griller le pain et aussi la profondeur du four pour poser ma quiche. Merci

Consulter les 15 réponses à la question Dimensions de cuisson

  • Merci d'avoir donné les dimensions demandées.
  • Bonjour Oui, je peux mettre deux grandes tranches de pain de mie. Concernant les quiches, je mets 1/4 de très grande quiche (diamètre 32 cm) parfois même directement du congélateur dans le four. Il est possible de mettre la moitié d'une tarte/quiche de diamètre 24 cm.
  • Bjr, vous pouvez y mettre 2 grandes tranches de pain de mie
  • Bonjour, Cet appareil est un appareil d'appoint, pratique pour les étudiants, les toutes petites cuisines. Vous ne pourrez réchauffer que de toutes petites quiches ou tartes. Dimensions extérieures : L27 x P16 x H14 cm. Mais super pratique, je l'avoue, les jours où on a pas trop envie de cuisiner, juste se réchauffer un truc.
  • je n'ai pas la profondeur exacte car c'est un cadeau que j'ai fait à ma mère mais il n'est pas très profond. Pas suffisamment pour y mettre une quiche entière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit