Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL600830

TL600830

 - 
2476 membres
Voir la description

2 EN 1 : Grille-pain et mini-four en un seul appareil 1300W - 1 longue fente : Jusqu'à 26 cm de long CUISSON ET DORAGE RAPIDE : 6 niveaux de dorage dans le grille-pain, jusqu'à 210°C dans le mini four CUISSON INSTANTANÉE : Mini-four toujours prêt sans préchauffage requis NETTOYAGE FACILE : Tiroire ramasse miettes amovible - Sécurisé avec son couvercle protecteur

Rejoindre

Pas de résistance four

Bonjour c est le 2 ème toast n grill que j achète toujours le met problème les résistances en bas ne sont allument pas. Je fais ce que il faut je ferme le toaster en haut je règle le thermostat mais les résistance en bas ne sont allument pas. Y a t il fréquemment ce défaut ?merci

Consulter les 6 réponses à la question Pas de résistance four

  • Il est dit dans la notice que les résistances ne s'allument pas , j'ai vérifié elle chauffent tout de mème!

  • Puis je savoir a quel endroit c'est indiqué dans la notice ? sur celle du tefal ? merci beaucoup
  • C'est aussi mon 2 ème toast n grill mais je n'ai jamais eu ce problème, le mien fonctionne correctement pout l'instant

  • Bonjour , acheté pour mes beaux parents il y a 2 ans environ , pas de problème ils sont très contents

  • Bonjour pas de souci avec le mien mais il n'est pas très vieux un an il faut effectivement que le toaster soit fermer, bon courage

  • bonjour,


    le mien fonctionne parfaitement depuis 2 ans. j'ai acheté le même pour ma ssoeur qui fonctionne également correctement depuis 1 an. Quand tu fermes en haut, il y a un voyant rouge qui s'allume au-dessus du bouton de réglage des température.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit