Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL600830

TL600830

 - 
2479 membres
Voir la description

2 EN 1 : Grille-pain et mini-four en un seul appareil 1300W - 1 longue fente : Jusqu'à 26 cm de long CUISSON ET DORAGE RAPIDE : 6 niveaux de dorage dans le grille-pain, jusqu'à 210°C dans le mini four CUISSON INSTANTANÉE : Mini-four toujours prêt sans préchauffage requis NETTOYAGE FACILE : Tiroire ramasse miettes amovible - Sécurisé avec son couvercle protecteur

Rejoindre

Résistances va et vient en chauffe

Bonjour

Lorsque j'utilisé la fonction four, les 2 résistances du haut ne font que s'allumer et s'éteindre par alternance. Avez vous observer la même chose svp?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Résistances va et vient en chauffe

  • Bonjour

    Oui mais cela semble normal puisqu'il y a un thermostat qui régule la chaleur en fonction de la température de chauffe choisie


  • Bonjour, Je ne mets plus depuis longtemps mes casseroles et poêles au four car j'ai pu noter que cela abîmait le revêtement.

  • Merci à vous tous. En ce qui concerne les 2 résistances du dessous je ne les vois pas rougir par contre.


  • Bonjour, oui, c'est tout à fait normal afin d'éviter une surchauffe. Pensez à mettre un minuteur indépendant car ce mini four n'en possède pas. Cordialement

  • Je n'ai jamais fait attention à ceci, peut être que cela est dû à la puissance choisie et donc les résistances chauffent ou non en fonction.

  • Bonjour,

    Oui c'est normal, les lampes fonctionnent comme dans un four traditionnel...

  • Bonjour,

    Oui tout à fait, c'est normal.

  • non je n'ai pas ce problème

  • Bonjour

    c'est normal et destiné à réguler la température.

    sinon les aliments finiraient par griller au vue de la proximité avec les résistances.

    Je trouve cet appareil très fonctionnel et facile d'utilisation pour réchauffer des nuggets par exemple.


    .


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit