Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL600830

TL600830

 - 
2479 membres
Voir la description

2 EN 1 : Grille-pain et mini-four en un seul appareil 1300W - 1 longue fente : Jusqu'à 26 cm de long CUISSON ET DORAGE RAPIDE : 6 niveaux de dorage dans le grille-pain, jusqu'à 210°C dans le mini four CUISSON INSTANTANÉE : Mini-four toujours prêt sans préchauffage requis NETTOYAGE FACILE : Tiroire ramasse miettes amovible - Sécurisé avec son couvercle protecteur

Rejoindre

Temps de réchauffage quiche

Bonjour, en combien de temps fait on réchauffer une part de quiche ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Temps de réchauffage quiche

  • Je dirai comme les autres réponses.. léger préchauffage pour répartir la chaleur car il ne chauffe que par le haut et en quelques minutes c'est bon .. attention à ne pas brûler le dessus

  • Bonjour, je préchauffe un peu (2 ou 3mn à 180 degrés) et ensuite en 5mn c'est chaud.

  • Environ 2 mn à 150°. En fait, il vaut mieux surveiller : le grill est assez fort.

  • une moyenne de 7 à 8 minutes. Évitez de mettre trop fort pour ne pas cramer le dessus. Moi je préfère mettre au minimum et plus longtemps

  • C'est assez rapide ..quelques minutes ..!!

    il chauffe très bien et fort

  • Une ou deux minutes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit