Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL600830

TL600830

 - 
2479 membres
Voir la description

2 EN 1 : Grille-pain et mini-four en un seul appareil 1300W - 1 longue fente : Jusqu'à 26 cm de long CUISSON ET DORAGE RAPIDE : 6 niveaux de dorage dans le grille-pain, jusqu'à 210°C dans le mini four CUISSON INSTANTANÉE : Mini-four toujours prêt sans préchauffage requis NETTOYAGE FACILE : Tiroire ramasse miettes amovible - Sécurisé avec son couvercle protecteur

Rejoindre

uniformité du grillage

Bonjour,

Concernant la fonction grille pain, est-ce qu'il grille uniformément le pain et sans le brûler par endroit ? merci

Consulter les 13 réponses à la question uniformité du grillage

  • Je n'ai jamais rencontré cette défaillance. Que ce soit avec du pain, de la brioche ou du pain de mie j'ai des tartines grillées uniformément

  • Oui, c'est bien uniforme, mais il faut faire attention à la taille de votre tranche de pain

  • Je n'ai eu aucun souci depuis l'achat produit exceptionnel

  • Si l'épaisseur de votre tranche est constante le pain est grillé uniformément

  • Bonjour. En utilisant du pain tranché, ce qui est mon cas, donc en grillant des tranches d'une d'épaisseur relativement uniforme, oui. Mais des tranches de pain baguette peuvent être grillées sans difficultés particulières, et de manière satisfaisante.

  • La fonction grille pain fonctionne parfaitement

  • La fonction grille pain fonctionne parfaitement. C'est uniforme et parfaitement réglable.

    Nous avons acheté deux fois le même modèle en 10 ans et en sommes toujours autant satisfaits (surtout pour la fonction grill qui est un réel plus).

  • Bonsoir il grille uniformément à la condition que la tartine soit tranchée régulièrement

  • Bonsoir ! Si on veut "chinoiser", non, la fonction grille-pain ne grille pas de façon tout à fait homogène, c'est un peu plus grillé sur le haut des tranches et un peu moins sur le bas mais dans l'ensemble ça va !

  • oui, ça fait 3 ans que je l ai et j en suis toujours satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit