Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL600830

TL600830

 - 
2479 membres
Voir la description

2 EN 1 : Grille-pain et mini-four en un seul appareil 1300W - 1 longue fente : Jusqu'à 26 cm de long CUISSON ET DORAGE RAPIDE : 6 niveaux de dorage dans le grille-pain, jusqu'à 210°C dans le mini four CUISSON INSTANTANÉE : Mini-four toujours prêt sans préchauffage requis NETTOYAGE FACILE : Tiroire ramasse miettes amovible - Sécurisé avec son couvercle protecteur

Rejoindre

Le grill s'éteint et se rallume toute les 2seconde

bonjour

Est ce que c'est normal que lorsque j'utilise la fonction grill les resistances s'éteignent et se rallument toute les 2 secondes ?

Ca ne chauffe pas en continu ?

merci

Consulter les 14 réponses à la question Le grill s'éteint et se rallume toute les 2seconde

  • Oui c'est normal il fonctionne comme cela ??

  • Non ce n.est pas normal. On l eteint quand on veut j en.ai un.depuis plusieurs années et pas de problème s il.est neuf il.faut vous le faire remplacer

  • Non, ce n'est pas normal et je vous conseille de rapporter votre appareil et de demander un échange ou remboursement. Attention ! Avant de faire l'échange notez la référence du lot qui pose ce problème afin d'éviter de prendre un autre appareil du même lot.

  • Etudiez le problème avec bon sens. Il est normal que le thermostat éteigne le four de temps en temps, mais pas trop souvent, pas toutes les 2 secondes.

  • Bonjour

    Me voilà bien embêté certains me disent que c'est normal d'autre que non qu'il faut que je le ramène chez le vendeur ??????

    Que dois je faire ?

  • Bonjour, oui c'est normal

  • Oui,c'est normal,le mien aussi fait ça.

    Cdlt.

  • Je n'utilise pas souvent la fonction grill, mais je n'ai jamais constaté de dysfonctionnement.

    est ce que vous régler bien le minuteur, c'est la puissance de chauffe qui détermine le temps de chauffe.


  • Bonsoir en effet, il fonctionne de cette manière. Bonne soirée.

  • Bien sûr que non ... il doit avoir un probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit