Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BODY PARTNER + CAPTEUR DE SILHOUETTE

Impédancemètre connecté : mesure le poids, l’IMC et la composition corporelle Capteur de silhouette connecté : permet de mesurer jusqu’à 6 zones du corps 8 mémoires + profil invité Portée 180 kg

Rejoindre

70 questions sur la communauté BODY PARTNER + CAPTEUR DE SILHOUETTE - Pèse personne - TEFAL

Balance s'éteint

Bonsoir,depuis que j'ai changé les piles de ma balance, le Bluetooth s'active mais s'éteint sans afficher de poids.. si qqn a une idée ?Merci

Répondre

Indique pas ne bon poids

Bonjour, la balance indique 14kg alors il y'a un problème car ce n'est pas mon poids. Je me pèse sur un sol plat sans tapis et pieds nu. Acheter renard 2018 pouvez vous faire quelque chose merci

Création du compte body partner

Je n'arrive pas à créer mon compte body partner. Mon Samsung j3 est il compatible avec cette application ?

Non affichage du poids

BonjourJ'ai une balance Tefal Body partner Access et depuis la mise à jour de l'été 2019 le poids ne s'affiche plus sur mon appli. La balance est détectée en Bluetooth par contre le profil ne l'est pas puisque la balance affiche « no » et mon profil sur l... voir la suite

pbm CONNECTION

Bonjour,depuis ce mardi, dès que je lance l'appli, il est noté BODY PARTNER s'arrête systématiquement et ne s'ouvre pas.j'ai désinstallé et réinstallé l'appli, rien n'y fait.merci de votre aide

connection

bonjour,quand je lance mon appli, qui a fonctionné pendant des mois, il est noté, BODY PARTNER s'arrête systématiquement..et ne s'ouvre donc pas.merci de votre aide

Envoie des données sur mobile

Bonjour. Après plusieurs mois ou l'application ne fonctionnait plus du tout. Maintenant quand je me pèse ou me mesure les résultats s'affiche sur la balance mais impossible d'envoyer le résultat sur mon téléphone. Pourtant celui-ci indique nouvelle mesure... voir la suite

Répondre

Problème de connexion

Bonjour, Je viens d'acheter le body partner avec son capteur de silhouette.Je rencontre deux problèmes :- mon capteur se connecte correctement je peux donc voir les résultats sur l'application, en revanche le pèse personne refuse de valider mon profil. Je... voir la suite

Répondre

cherche la notice

bonjourcherche la notice pése personne téfal connecté body partnermerci

balance tefal partner

Bonjour je n'arrive pas à m,en servir (connection téléphone etc) merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit