Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BODY PARTNER + CAPTEUR DE SILHOUETTE

Impédancemètre connecté : mesure le poids, l’IMC et la composition corporelle Capteur de silhouette connecté : permet de mesurer jusqu’à 6 zones du corps 8 mémoires + profil invité Portée 180 kg

Rejoindre

Non affichage du poids

Bonjour

J'ai une balance Tefal Body partner Access et depuis la mise à jour de l'été 2019 le poids ne s'affiche plus sur mon appli. La balance est détectée en Bluetooth par contre le profil ne l'est pas puisque la balance affiche « no » et mon profil sur l'appli est « Chris ». Quelqu'un a-t-il une soluce par hasard?

Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Non affichage du poids

  • Bonjour

    jai eu le même problème suite au changement des piles

    il faut, lorsque vous montez sur la balance, appuyer sur le petit Check ? ce qui vous permettra de voir les profils sur la balance et de sélectionner le votre

  • bonjour

    sur la.balance il y a a flèches. lorsque le."NO" s'affiche il faut a l'aide des flèches chercher les personnes mémorisées dans la balance. et reappuyer une seconde fois pour confirmer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit