Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BODY PARTNER + CAPTEUR DE SILHOUETTE

Impédancemètre connecté : mesure le poids, l’IMC et la composition corporelle Capteur de silhouette connecté : permet de mesurer jusqu’à 6 zones du corps 8 mémoires + profil invité Portée 180 kg

Rejoindre

70 questions sur la communauté BODY PARTNER + CAPTEUR DE SILHOUETTE - Pèse personne - TEFAL

Question résolue

Indique pas ne bon poids

Bonjour, le poids de la balance affiche 14kg alors que je pèse plus. Je me pèse sur un sol plat et sans tapis. Balance acheter en mars 2018. Pouvez vous faire quelque chose

Pb appli Body partner

bonjour Bien qu'ayant réinstallé l'appli la liaison Bluetooth avec mon Tel est des plus aléatoire.J'ai contacté le service client de Téfal. Pour l'instant j'ai pas de solution à mon problème et la connexion fonctionne à la première connexion en suite plus... voir la suite

Impossible de se peser

Bonjour à tous et à toutes voila 4 jour que j'ai acheter ma balance aprés une premiere utilisation facile (connexion et pesé) me voila aujourdhui dans l'impossibilité de me connecter avec la balance j'active le bluetooth tout semble ok et quand je monte s... voir la suite

Balance bloquer sur STP

Bonjour Ma balance s'allume et s'éteint toute seule après un changement de piles IT42 et STP ce sont affichés sans cesse. Que puis-je faire svp? La Balance est elle fichu Je précise aucune personne faisant plus de 180kg n'est monté dessus.

intérêt achat

bonjour, je suis intéresser par cette balance, et je m'interroge sur son utilisation, pour celle la est pas une simple balance a 20 euros ? Merci

Question résolue

Message erreur

Bonjour j'ai un problème avec ma balance elle m'affiche un message d'erreur GAT ou BAT. auriez-vous une solution merci

Pieds de la balance

Bonjour, Les petits caoutchoucs sous la balance restent collés au carrelage. Ils sont de plus en plus collants avec le temps, alors que je n'ai pas de chauffage au sol et que je n'utilise pas de produit nettoyant pouvant expliquer cela. Est-ce arrivé à l'... voir la suite

On mesure poids

Bonjour à tous, ma balance n'affiche plus du tout les bons poids. Par exemple ma fille de 4 ans qui fait 16 kg cela affiche qu'elle en fait une 40taine, idem pour moi, elle m'indique 149 alors que j'ai fait 56 sur la balance classique. Avez vous rencontré... voir la suite

Bluetooth ne fonctionne pas avec Honor 10 lite

Bonjour, Ma balance et le téléphone de mon compagnon, Xiaomi Redmi Note 8 pro se synchronisent parfaitement. Ce n'est pas le cas avec mon Honor 10 lite et ce n'est pas non plus le cas avec un honor 5. La connection Bluetooth ne se fait pas. Avez-vous déjà... voir la suite

Ma balance n indique pas le bon poids

BonjourQuand je veux me peser il indique 34 kilos et s eteint alors que je pèse plus lourdsMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit