Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BODY PARTNER + CAPTEUR DE SILHOUETTE

Impédancemètre connecté : mesure le poids, l’IMC et la composition corporelle Capteur de silhouette connecté : permet de mesurer jusqu’à 6 zones du corps 8 mémoires + profil invité Portée 180 kg

Rejoindre

70 questions sur la communauté BODY PARTNER + CAPTEUR DE SILHOUETTE - Pèse personne - TEFAL

Données profil perdues

Bonjour cela fait 4 mois que j'utilise la balance et aujourd'hui lors de l'ouverture de body partner l'application m'a demandé ma taille pour mon profil et j'ai perdu tout l'historique des 4 mois. Savez vous pourquoi et si je peux récupérer mes anciennes ... voir la suite

Message STP

BonjourMa balance body partner m affiche le message STP je précise que mon poids n est pas supérieur à 180kgsMerci

Question résolue

Bloquée :STP

Bonjour, ma balance est bloquée sur STP alors que personne de 180 kg ne s'est pesé. Mes 61 kg se sont transformés en 147 kg. Jai laisse la balance sans pile pendant 15 jours, j'ai réinitialisé la balance, rien ni fait. Avez vous déjà rencontré ce problème... voir la suite

Body partner

Bonjour tout le monde, pouvez vous me dire à quoi correspond le petit cœur qui apparaît à côté de la valeur sur le pèse personne body partner de téfal ? merci

Répondre

Beugue de ma balance

Bonjour , ma balance beugue sistematiquement ses jours ci , est ce possible de la mettre à jour ou la rebouté? cordialement

Question résolue

compatible avec samsung health

bonjour est elle compatible avec le programme samsung healthmerci

remettre son profil sur la balance

Bonjour, j'ai changé les piles de la balance et les profils ont disparus, comment les remettre ? Merci

Question résolue

remettre son profil sur la balance

Bonjour, J'ai changé les piles de la balance et nos profils ont disparus comment les remettre sur la balance? Merci

Calibrage Tare

Bonjour est-il possible de calibrer la BodyPartner ? Après mise en service je constate que la balance donne un poids de +3kg par rapport à 3 autres mesures faites sur trois appareils donnant les mêmes mesures merci

Répondre

Date courbe erronée

BonjourL'année de la courbe affiche 1970 alors que l'historique est à la bonne date Comment mettre à jour la date de la courbe Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit