notice de fonctionnment tefal bodypartner
Bonjour, comment entrer les différentes personnes utilisant le pèse personne? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment entrer les différentes personnes utilisant le pèse personne? merci
Bonjour, je n’arrive pas à connecter une même pèse personne connecte Body Partner avec deux téléphones (le mien et celui de mon mari). Quelqu’un pourrait nous aider? Merci!
Bonjour, j’habite et j’ai tous mes appareils en Espagne!!! Quelle app pourrais-je utiliser? merci
bonjour Je ne trouve pas l’app sur iOS? Est ce normal? Comment l’a trouvé? Merci
Bonjour, J'ai une montre connectée samsung gear associée à l'application samsung health puis-je connectée la balance tefal body partager à cette application ? merci
bonjour, j'ai acheter un body partner mais j'ai des problème ce connectivité. j'ai installer l'application est effectuer une 1er peser mais depuis mon body partner ne veux plus se connecter. il me demande le numéro de connexion à chaque fois et quant il ... voir la suite
bonjour quelle est la différence avec la TEFAL YD3095S1 Pèse personne connecté Body Partner Impédancemètre - Capteur de silhouette + Brassard running inclus merci
Bonjour, je souhaite utiliser cette balance dans le cadre professionnel. Je suis nutritionniste, cela pourrait convenir ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je souhaiterais avoir la notice détaillée de la mise en route et du fonctionnement du pèse personne BODY PARTNER de TEFAL Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil