Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BODY PARTNER + CAPTEUR DE SILHOUETTE

Impédancemètre connecté : mesure le poids, l’IMC et la composition corporelle Capteur de silhouette connecté : permet de mesurer jusqu’à 6 zones du corps 8 mémoires + profil invité Portée 180 kg

Rejoindre

70 questions sur la communauté BODY PARTNER + CAPTEUR DE SILHOUETTE - Pèse personne - TEFAL

Problèmes de connections à plusieurs portables

Bonjour, je n’arrive pas à connecter une même pèse personne connecte Body Partner avec deux téléphones (le mien et celui de mon mari). Quelqu’un pourrait nous aider? Merci!

Ios en Espagne n’existe pas

Bonjour, j’habite et j’ai tous mes appareils en Espagne!!! Quelle app pourrais-je utiliser? merci

Répondre

problème à trouver iOS?

bonjour Je ne trouve pas l’app sur iOS? Est ce normal? Comment l’a trouvé? Merci

Nokia 4

Bonjour ce produit est il compatible avec un Nokia 4? merci

Application associée

Bonjour, J'ai une montre connectée samsung gear associée à l'application samsung health puis-je connectée la balance tefal body partager à cette application ? merci

Répondre

connection

bonjour, j'ai acheter un body partner mais j'ai des problème ce connectivité. j'ai installer l'application est effectuer une 1er peser mais depuis mon body partner ne veux plus se connecter. il me demande le numéro de connexion à chaque fois et quant il ... voir la suite

Répondre

information référence

bonjour quelle est la différence avec la TEFAL YD3095S1 Pèse personne connecté Body Partner Impédancemètre - Capteur de silhouette + Brassard running inclus merci

Répondre

interet achat

Bonjour, je souhaite utiliser cette balance dans le cadre professionnel. Je suis nutritionniste, cela pourrait convenir ? merci

Répondre

Notice pour BODY PARTNER TEFAL

bonjour Je souhaiterais avoir la notice détaillée de la mise en route et du fonctionnement du pèse personne BODY PARTNER de TEFAL Merci

Nombre de personnes pouvant l'utiliser

Bonjour, combien de personnes pouvons nous enregistrer ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit