balance tefal partner
Bonjour je n'arrive pas à m,en servir (connection téléphone etc) merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je n'arrive pas à m,en servir (connection téléphone etc) merci
Bonjour est elle compatible avec le Samsung s8 note svp merci
bonjour Ma balance se déconnecte à chaque pesée tefal ne trouve pas le pb et ne fait aucun effort ils n'honorent pas leur rendez vous ce produit est non fiable merci
Bonjour, est il possible de faire le suivi de ma grossesse avec cette balance ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, impossible de connecter ma balance, je voudrais la notice Merci d'avance
bonjour reconnecter mon pèse personne avec mon nouveau téléphone merci
Bonjour, Savez vous si la balance est compatible avec le Huawei P9 lite ? En vous remerciant.
bonjour, j'aurais aimer savoir si la balance est compatible avec le Samsung galaxy S6 edge plus. Merci.
Bonjour, j'ai connecté ma balance et le ruban capteur de silouhette. Pas de souci Avec la balance mais concernant le capteur, la mesure reste à 0... je ne comprends pas... pourtant jai sélectionné le bon utilisateur et la partie à mesurer mais quand je re... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil