Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BODY PARTNER + CAPTEUR DE SILHOUETTE

Impédancemètre connecté : mesure le poids, l’IMC et la composition corporelle Capteur de silhouette connecté : permet de mesurer jusqu’à 6 zones du corps 8 mémoires + profil invité Portée 180 kg

Rejoindre

70 questions sur la communauté BODY PARTNER + CAPTEUR DE SILHOUETTE - Pèse personne - TEFAL

Compatible

Bonjour est elle compatible avec le Samsung s8 note svp merci

Répondre

Pb avec le service client tefal

bonjour Ma balance se déconnecte à chaque pesée tefal ne trouve pas le pb et ne fait aucun effort ils n'honorent pas leur rendez vous ce produit est non fiable merci

Suivi Grossesse

Bonjour, est il possible de faire le suivi de ma grossesse avec cette balance ? Merci

Répondre

notice d'utilisation

Bonjour, impossible de connecter ma balance, je voudrais la notice Merci d'avance

Répondre

comment reconnecter

bonjour reconnecter mon pèse personne avec mon nouveau téléphone merci

Répondre

compatibilité avec Huawei P9 lite ?

Bonjour, Savez vous si la balance est compatible avec le Huawei P9 lite ? En vous remerciant.

samsung

bonjour, j'aurais aimer savoir si la balance est compatible avec le Samsung galaxy S6 edge plus. Merci.

Le ruban reste à 0

Bonjour, j'ai connecté ma balance et le ruban capteur de silouhette. Pas de souci Avec la balance mais concernant le capteur, la mesure reste à 0... je ne comprends pas... pourtant jai sélectionné le bon utilisateur et la partie à mesurer mais quand je re... voir la suite

Répondre

Supprimer profil

bonjour Comment supprimer un profil ? merci

notice de fonctionnment tefal bodypartner

Bonjour, comment entrer les différentes personnes utilisant le pèse personne? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit