Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BODY PARTNER + CAPTEUR DE SILHOUETTE

Impédancemètre connecté : mesure le poids, l’IMC et la composition corporelle Capteur de silhouette connecté : permet de mesurer jusqu’à 6 zones du corps 8 mémoires + profil invité Portée 180 kg

Rejoindre

balance tefal partner

Bonjour je n'arrive pas à m,en servir (connection téléphone etc) merci

Consulter les 6 réponses à la question balance tefal partner

  • Bonjour il faut activer le Bluetooth la position la 4 g télécharger l'application J-P
  • bonjour, suivez le lien https://www.youtube.com/watch?v=QgJxzge4KzU Cdt
  • Avez vous bien téléchargé l'application body partner et ensuite entré/connecté les bons appareils: la balance ET le « mètre »? Me concernant, la seco de fois était la bonne... et regardez bien les tutos ds l'appli, tout est bien expliqué. J'espère que ma réponse vous aidera
  • Bonjour, je ne peux vous être utile car j' acheté ce produit pour l'offrir à ma fille.
  • Moi non plus. Jamais reussi a la connecter et pourtant j'ai contacte leur support. Tres decue car tres cher pour une balance classique.
  • Bonjour la balance n'est pas compliqué Télécharger application sur votre téléphone Rentrer la balance avec code pin de la balance idem pour le sculpteur connexion bluetooth et voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit