Cette balance mesure t elle aussi la masse musculaire
bonjourCette balance mesure t elle aussi la masse musculaire. Merci par avance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjourCette balance mesure t elle aussi la masse musculaire. Merci par avance
Bonjour, est-ce que ce produit peut se connecter en bluetooth au portable ? Je n'ai pas la WIFI chez moi. Merci
Bonjour à tous, Comment remettre à zéro les données enregistrées sur un pèse personne TEFAL Bluetooth Access? Merci pour vos conseils O.B
Bonjour la comunauté ! je monte sur mon body partner et la il "mouline" pendant des heures ( enfin j' exagere un peu...) et impossible d' obtenir des mesure! J' aimerai effectuer un reset mais ne sais comment faire !
Bonjour à tout le monde.. comment supprimer un profil sur la body partner control Merci pour vos reponses
Bonjour tout le monde je souhaiterai supprimer 2 profils sur le capteur de silhouette et en ajouter un nouveau mais je n'y arrive pas. quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance Aurelie
BonjourCe code défaut s'affiche lors de la tentative de connexion à mon compte sur l'application Body partner. Donc impossible de me connecter à l'appli... J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Mon compte est créé et je suis connecté par Bluetooth à la bala... voir la suite
Bonjour, ma balance body partner se connecte à mon téléphone mais ne pèse pas. Elle tourne longtemps puis s'éteint. Parfois au bout de plusieurs essais ça fonctionne, d'autre fois non. Parfois elle pèse dès que je monte dessus. C'est peu fiable ! Avez vou... voir la suite
Bonjour, mon application ne veut pas se connecter. je l'ai désinstallèrent puis remise mais ça ne change rien.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil