Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BODY PARTNER + CAPTEUR DE SILHOUETTE

Impédancemètre connecté : mesure le poids, l’IMC et la composition corporelle Capteur de silhouette connecté : permet de mesurer jusqu’à 6 zones du corps 8 mémoires + profil invité Portée 180 kg

Rejoindre

compatibilité avec Huawei P9 lite ?

Bonjour, Savez vous si la balance est compatible avec le Huawei P9 lite ? En vous remerciant.

Consulter les 4 réponses à la question compatibilité avec Huawei P9 lite ?

  • Bonjour,

    Non je ne sais pas du tout étant en possession d'Iphone 6S, avec ce dernier la balance fonctionne correctement.

    Cordialement.

  • Bonjour, je ne le sais pas, j'ai un Experia.

    Cordialement

  • Bonjour, je suis sur iPhone, mais si votre téléphone qui est sous android est récent, alors oui, la balance est compatible.

    Regardez sur ce lien, il y est indiqué une rubrique sur la compatibilité.

    https://www.tefal.fr/Pèse-personne/Connecté/BODY-PARTNER-+-CAPTEUR-DE-SILHOUETTE/p/2100100338

    Cordialement


  • Désolée. Aucune idée. Je l utilisé avec l iPhone. Si vous arrivez à télécharger l appli « Body Partner » qui est l appli tefal de la balance, c est que c est compatible =

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit