Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BODY PARTNER + CAPTEUR DE SILHOUETTE

Impédancemètre connecté : mesure le poids, l’IMC et la composition corporelle Capteur de silhouette connecté : permet de mesurer jusqu’à 6 zones du corps 8 mémoires + profil invité Portée 180 kg

Rejoindre

Impossible de se peser

Bonjour à tous et à toutes voila 4 jour que j'ai acheter ma balance aprés une premiere utilisation facile (connexion et pesé) me voila aujourdhui dans l'impossibilité de me connecter avec la balance j'active le bluetooth tout semble ok et quand je monte sur la balance il y a des traits qui change de sens sans arret comme un style de chargement voila 1h que je galère pouvez vous m'aidez svp merci !

Consulter les 3 réponses à la question Impossible de se peser

  • jiha46446621 non sa ne fonctionne pas c'est ce que j'ai fait toute la journée hier franchement pour le prix de la balance ils pourrait laisser un mode normal sans avoir besoin de se connecter c'est pénible !

  • c'est simplement que la connexion entre les 2 appareils ne se fait pas. Il faut essayer de le refaire plusieurs fois et ça ira, ne vous en faites pas. La balance ne pourra capter le petit appareil que s'il vient d'être allumé, en gros n'attendez pas 10mn pour monter sur la balance sinon le petit appareil va s'éteindre.

  • La mesure dure longtemps, ça peut même dépasser la minute. C'est vraiment pénible et j'aurais dû le rendre de suite.

    El pour le capteur de silhouette, les piles étaient mortes après 3 mesures (3 à 4 mois).

    Je regrette mon achat pour ces raisons, mais pour le reste elle fait le boulot. A vous de "peser" le pour et le contre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit