Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BODY PARTNER + CAPTEUR DE SILHOUETTE

Impédancemètre connecté : mesure le poids, l’IMC et la composition corporelle Capteur de silhouette connecté : permet de mesurer jusqu’à 6 zones du corps 8 mémoires + profil invité Portée 180 kg

Rejoindre

Bluetooth ne fonctionne pas avec Honor 10 lite

Bonjour,

Ma balance et le téléphone de mon compagnon, Xiaomi Redmi Note 8 pro se synchronisent parfaitement.

Ce n'est pas le cas avec mon Honor 10 lite et ce n'est pas non plus le cas avec un honor 5.

La connection Bluetooth ne se fait pas.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bluetooth ne fonctionne pas avec Honor 10 lite

  • Bonjour La seule différence c'est que le Redmi Note 8 pro a le Bluetooth version 5.0 alors que vos autres appareils qui ne se connectent pas sont en version 4.0 ou 4.2 La taille des paquets data transmis est beaucoup plus importante en 5.0 Cordialement
  • Bonjour, vos deux téléphones Honor 5 et 10 sont bien compatibles avec votre balance, je vous invite à contacter notre assistance au 0978 970 970 afin de voir avec vous d'ou peut provenir de le problème ; il faut peut-être réinitialiser la balance est essayer de nouveau.
  • Bonsoir,

    Problème résolu ??

    Mon smartphone me demandais mon code Bluetooth qui étais refusé car c'était tout simplement les codes de la balance et du capteur qu'ils fallait encodés.

    Bien à vous.

    Mag


  • Avez vous trouvez une solution

  • Avez vous trouvez une solution merci


  • Bonjour, je ne sais pas de quoi il s'agit quand vous me parlez de honor 10 ou 5 cette balance fonctionne très bien bavec mon iPhone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit