Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BODY PARTNER + CAPTEUR DE SILHOUETTE

Impédancemètre connecté : mesure le poids, l’IMC et la composition corporelle Capteur de silhouette connecté : permet de mesurer jusqu’à 6 zones du corps 8 mémoires + profil invité Portée 180 kg

Rejoindre

Création du compte body partner

Bonjour

Je n'arrive pas à créer mon compte body partner. Mon Samsung j3 est il compatible avec cette application ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question Création du compte body partner

  • Bonjour, malheureusement ce téléphone ne semble pas être compatible avec ce produit. Pour plus d'information https://www.compatibility.groupeseb.com/CompatibilityList-YD309x-Bodypartner.pdf
  • Bonjour .

    Je pense que oui sachant que perso je le fait fonctionné avec un j5 .

    maintenant il faut voir quel est votre dernière mise a jours du telephone si elle correspond au minimum demandé préconisé par le constructeur .

    Sinon avez vous la possibilité de faire l'essais avec un téléphone plus récent ?

  • je ne peux pas vous répondre car j'ai un Samsung A3. Je reste très satisfait du TEFAL Body Partner et de son interface app.

  • Bonjour normalement tout téléphone et compatible essayer une mise a jour appeler service client tenez nous au courant merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit