Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BODY PARTNER + CAPTEUR DE SILHOUETTE

Impédancemètre connecté : mesure le poids, l’IMC et la composition corporelle Capteur de silhouette connecté : permet de mesurer jusqu’à 6 zones du corps 8 mémoires + profil invité Portée 180 kg

Rejoindre

connection

bonjour,

quand je lance mon appli, qui a fonctionné pendant des mois, il est noté, BODY PARTNER s'arrête systématiquement..

et ne s'ouvre donc pas.

merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question connection

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Avez vous essayé avec un autre telephone , d'une mise a jours a l'autre de votre smart phone , cela peux ne plus fonctionné et de revenir a la prochaine .

  • Bonjour, j'ai rencontré le même problème.

    cela signifie que tu as pris beaucoup de poids d'un coup, l'application est perdu car elle ne parvient plus à charger ton profil car il ne semble plus correspondre aux donnees actuelles.

    pour resoudre le probleme il faut faire monter une personne avec un poids similaire à celui que tu avais avant ta prise de poids pour débloquer l'applis.

    a ton service ;)

  • Bonjour malheureusement je ne pourrais pas repondre a cette question car je n'ai pas rencontrer se probleme verifier peut etre votre connection internet ou le bluthoo qui edt peut etre deconnecter ou riinitialiser votre balance parcontre vous perdrez vos donner

  • Bonjour il y a eu une mise à jour début de semaine de l application. Avez vous effectué la mise à jour.

    Franck

  • Bonjour

    avez vous pensé à mettre à jour l'appli ? Ou redémarrer votre téléphone en dernier recours désinstaller et réinstaller l'applocation

  • Essayez dd désinstaller l'appli Et de la réinstaller pour re synchroniser votre appareil

  • Bjr

    Avez-vous essayé de désinstaller l'application et la réinstaller. Souvent ça suffit.

  • Bonjour est-ce que vous avez regardé éventuellement si il n'y avait pas une mise à jour de l'application à effectuer ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit