Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Impédancemètre connecté : mesure le poids, l’IMC et la composition corporelle Capteur de silhouette connecté : permet de mesurer jusqu’à 6 zones du corps 8 mémoires + profil invité Portée 180 kg
Problème de connexion
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Je viens d'acheter le body partner avec son capteur de silhouette.
Je rencontre deux problèmes :
- mon capteur se connecte correctement je peux donc voir les résultats sur l'application, en revanche le pèse personne refuse de valider mon profil. Je reste en pseudo "no" sans aucun autre choix d'utilisateur mes données ne sont donc pas enregistrées ????
- ma connexion bluetooth n'est pas automatique, j'ai "résolu" le problème en dissociant les appareils et en les couplant à nouveau avec mon téléphone (Samsung s8+) mais c'est vraiment chiant et pas normal ????
Quelqu'un pour m'aider s'ils vous plaît ????
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
Appelez au 09 78 97 09 70
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil