Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

weZee Disk

weZee Disk

 - 
172 membres
Voir la description

Partager tous vos fichiers (via IOS & Android APPS) / Périphérique de stockage avec interface simple et intuitive / fonction chargeur batterie (powerbank) / Fonction Routeur Wifi AP + Bridge Internet

Rejoindre

68 questions sur la communauté weZee Disk - Disque dur externe - STOREX

connection wifi

Bonjour Je n'arrive pas a me connecter à mon disque dur externe storex avec ipad air merci

demande de retour d'expérience sur Wezee disk et video AVI/MKV

Bonjour je souhaite avoir des retours d’expériences sur le weezee et la lecture video merci

Mise à jour Storex Wezee

Bonjour, J'ai pu voir sur ce site qu'une mise à jour était disponible pour le disque dur Wezee de Storex mais je ne toruve pas la notice pour effectuer cette mise à jour bien comme il faut ? Celle ci résout-elle les soucis de lecture vidéo qui plante ... voir la suite

wezee disk bloque la lecture apres quelques secondes et indique : pas de connexion à votre wezee disk

bonjour la lecture de video bloque au bout de quelques secondes et indique : pas de contact avec votre wezee disk veuillez verifier votre wifi merci

WeZee Disk et apple Tv

Bonjour ! Premièrement j'avais lu que le WeZee Disk était compatible avec l’appel TV or pour le moment je n'arrive pas à le connecter .Quelqu'un sait il comment cela peut être réalisable? Deuxièmement, j'ai réussi à faire une sauvegarde avec time machine... voir la suite

Problème compatibilité IPAD

bonjour Je n'arrive pas à lire une vidéo à partir de mon IPAD. Pouvez vous m'aider? merci

Blocage vidéo

Bonjour Blocage de la vidéo sur Ipad2 en quelques secondes merci

Répondre

Blocage lors de la lecture vidéo au bout de 20s sur un film

Bonsoir Lors de la lecture d'une vidéo en .avi blocage de la vidéo au bout de 20s puis reprise de la vidéo et ainsi de suite sur ipad 2 et iphone 4s, que faire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit