problème de wifi avec mon wezee disk
Bonjour à tous et à toutes, la led wan (verte) de mon wezee disk ne s'allume pas bien que la led wifi (bleu) est allumée donc impossible de le connecter à mon ordi en wifi merci pour les réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous et à toutes, la led wan (verte) de mon wezee disk ne s'allume pas bien que la led wifi (bleu) est allumée donc impossible de le connecter à mon ordi en wifi merci pour les réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, A partir de mon smartphone Android, je n’arrive pas à acceder en Wifi sur le disque STOREX weZee Disk Merci pour votre aide. Jacques
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour la weezee card est bien connecté au wifi mais je n'ai pas d'accès à internet merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je n'arrive pas a mettre des docs sur mon wezee card merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je n'arrive pas à me connecter à la wi-fi, j'ai une disquette mais elle est incompatible avec windows 10 merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous J'ai un WZD depuis plusieurs mois. Il est connecté en USB sur mon PC de bureau et tout fonctionne bien j'y accède bien. Par contre je ne peux y accéder depuis mon smartphone ni depuis ma tablette quand il est dans cette configuration. Si j... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Incompatibilité avec iOS 11: Que faire ? Mise à jour possible ? Et comment ? MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai WeZee-Disk depuis 2015 avec l'appli en anglais. Je souhaite obtenir la version en français (supprimer et réinstaller en français) Que dois-faire. Merci pour votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour vu que c'est plus compatible ios11 personne a une autre application pour utilisé le disque sur Apple ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens d acheter le boîtier wezee card et je trouve pas dans Apple store l application wezee card ; comment faire Merci d avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil