Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

weZee Disk

weZee Disk

 - 
172 membres
Voir la description

Partager tous vos fichiers (via IOS & Android APPS) / Périphérique de stockage avec interface simple et intuitive / fonction chargeur batterie (powerbank) / Fonction Routeur Wifi AP + Bridge Internet

Rejoindre

68 questions sur la communauté weZee Disk - Disque dur externe - STOREX

problème de wifi avec mon wezee disk

Bonjour à tous et à toutes, la led wan (verte) de mon wezee disk ne s'allume pas bien que la led wifi (bleu) est allumée donc impossible de le connecter à mon ordi en wifi merci pour les réponses

parametrage wifi

Bonjour, A partir de mon smartphone Android, je n’arrive pas à acceder en Wifi sur le disque STOREX weZee Disk Merci pour votre aide. Jacques

Répondre

pas d'internet avec weezecard

bonjour la weezee card est bien connecté au wifi mais je n'ai pas d'accès à internet merci

je n'arrive pas a telecharger l'application wezee disk sur mon i phone 6

Bonjour je n'arrive pas a mettre des docs sur mon wezee card merci

Storex wezee disk with hard drive disque dur externe

bonjour je n'arrive pas à me connecter à la wi-fi, j'ai une disquette mais elle est incompatible avec windows 10 merci

Répondre

Accés depuis smartphone tablette

Bonjour à tous J'ai un WZD depuis plusieurs mois. Il est connecté en USB sur mon PC de bureau et tout fonctionne bien j'y accède bien. Par contre je ne peux y accéder depuis mon smartphone ni depuis ma tablette quand il est dans cette configuration. Si j... voir la suite

Incompatibilité avec iOS 11

bonjour Incompatibilité avec iOS 11: Que faire ? Mise à jour possible ? Et comment ? MERCI

Obtention version en français de WeZee-Disk

Bonjour J'ai WeZee-Disk depuis 2015 avec l'appli en anglais. Je souhaite obtenir la version en français (supprimer et réinstaller en français) Que dois-faire. Merci pour votre aide.

application non compatible IOS11

bonjour vu que c'est plus compatible ios11 personne a une autre application pour utilisé le disque sur Apple ? merci

Application sur ipad

Bonjour, Je viens d acheter le boîtier wezee card et je trouve pas dans Apple store l application wezee card ; comment faire Merci d avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit