Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

weZee Disk

weZee Disk

 - 
172 membres
Voir la description

Partager tous vos fichiers (via IOS & Android APPS) / Périphérique de stockage avec interface simple et intuitive / fonction chargeur batterie (powerbank) / Fonction Routeur Wifi AP + Bridge Internet

Rejoindre

Application sur ipad

Bonjour, Je viens d acheter le boîtier wezee card et je trouve pas dans Apple store l application wezee card ; comment faire Merci d avance

Consulter les 3 réponses à la question Application sur ipad

  • Bonjour, une nouvelle application existé en effet l’ancienne à dû être supprimée, normalement celle-ci fonctionne avec mon disk dur, son nom: Wifi disk, malheureusement je ne sais pas si cela fonctionne avec votre boîtier. Dans l’atten de votre retour.
  • Bonjour, l’application RAV FileHub sur iOS est compatible avec le Wezee Card et a de grandes chances de l’être avec le Wezee Disk. Cordialement
  • l'application WeeZee-Disk doit être mise à jour pour IOS 11 c'est le message que j'ai quand je lance l'application depuis mon tel si elle et plus compatible on la trouve plus dans Apple store...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit