weZee Disk

weZee Disk

Voir la description

Partager tous vos fichiers (via IOS & Android APPS) / Périphérique de stockage avec interface simple et intuitive / fonction chargeur batterie (powerbank) / Fonction Routeur Wifi AP + Bridge Internet

Rejoindre

67 questions sur la communauté weZee Disk

Mise à jour Storex Wezee

Bonjour, J'ai pu voir sur ce site qu'une mise à jour était disponible pour le disque dur Wezee de Storex mais je ne toruve pas la notice pour effectuer cette mise à jour bien comme il faut ? Celle ci résout-elle les soucis de lecture vidéo qui plante ... voir la suite

WeZee Disk et apple Tv

Bonjour ! Premièrement j'avais lu que le WeZee Disk était compatible avec l’appel TV or pour le moment je n'arrive pas à le connecter .Quelqu'un sait il comment cela peut être réalisable? Deuxièmement, j'ai réussi à faire une sauvegarde avec time machine... voir la suite

Appli indisponible

Bonjour, j'utilisais l'appli dédiée Wezeedisk pour lire mes vidéos. Malheureusement, un bug m'a obligé à la supprimer et elle n'est aujourd'hui plus disponible sur l'appstore. Comment puis je lire mes films depuis mon Wezeedisk sur mon iPad ? Merci à tout... voir la suite

Problème pour visualisé le contenu

Bonjour, je viens d'avoir un disque dur wezee disk d'offre. J'ai donc mis des photos et films dessus à l'aide de mon MAC en le branchant avec le cable USB. J'ai par la suite voulu visualiser le contenu à l'aide de mon Ipad mais quand je le connecte en w... voir la suite

DISQUE DUR EXTERNE WEZEE WIFI STOREX

Bonjour, J'ai acheté un DD externe weZee wifi 2 To et je n'arrive pas à lire son contenu sur mon macbook pro alors que je réussis très bien à lire sur mon smartphone samsung galaxy mega et sur mon mini ipad ? Je pense que celà provient du format NTFS du ... voir la suite

utilisation sous windows 10

bonjour je cherche a savoir comment on fait pour regarder un film du disque dure en prenant l'adresse ip car sous windows l'appli je la trouve pas merci pour le coup de main