Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

weZee Disk

weZee Disk

 - 
172 membres
Voir la description

Partager tous vos fichiers (via IOS & Android APPS) / Périphérique de stockage avec interface simple et intuitive / fonction chargeur batterie (powerbank) / Fonction Routeur Wifi AP + Bridge Internet

Rejoindre

68 questions sur la communauté weZee Disk - Disque dur externe - STOREX

panne wezee Disk 500 Go

Bonjour à tous, Je suis nouveau et j'ai besoin d'aide. J'ai acheté depuis 1 mois le wezee Disk 500 Go qui fonctionnait très bien avec mon ipad sous IOS 8 mais depuis la mise à jour sous IOS 9,ça ne fonctionne plus ??? Que faire.

Problème pour visualisé le contenu

Bonjour, je viens d'avoir un disque dur wezee disk d'offre. J'ai donc mis des photos et films dessus à l'aide de mon MAC en le branchant avec le cable USB. J'ai par la suite voulu visualiser le contenu à l'aide de mon Ipad mais quand je le connecte en w... voir la suite

J'ai la notice et j'entame l'installation d'un disque dur externe STOREX weZee Disk

Bonsoir, Un souci dès la première phase de l'installation : Après avoir chargé la batterie, j'ai branché le disque dur éteint (comme préconisé par la notice) via usb pour connaître le volume du disque. Au lieu de me donner une lettre, il m'en donne deux ... voir la suite

lire le wezee disk sur mac

Bonjour j'arrive pas a lire mon wezee disk sur mon IMAC comment faire merci

Répondre

En cours de lecture, le film se bloque plusieurs fois de façon aléatoire !

Bonjour, Que faut il faire pour résoudre ce problème très pénible ? En effet, au bout d'un moment ( 40 secondes ou même 15 minutes) de façon aléatoire la diode blanche témoin du transfert de données cesse de clignoter, reste fixe et le film se fige et... voir la suite

Accès root!

Bonjour Ce n'est pas une question mais une information, et qui intéressera sans doute Lolo_14... Moi aussi j'étais intéressé par les droits root en connexion telnet. En tant qu'utilisateur "admin", on ne peut rien modifier, et pas le mot de passe roo... voir la suite

utilisation du wezee disk

bonjour, je souhaite obtenir la notice d'utilisation complète de ce produit. merci beaucoup

Connexion impossible

Bonjour Je n'arrive plus à me connecter à mon disque dur wezee disk Que ce soit sur mon PC ou mon Android Pouvez vous m'aiderMerci

Répondre

Notice wezeeDisk

BonjourJ'ai installé une application qui remplace celle weezidisk que je n'ai pas retrouvée et qui s'appelle Rav-filrHub. Elle fonctionne bien avec mon ipad mais sur mon téléphone Android, quand je me connecte au WiFi du weezidisk, l'application me demand... voir la suite

Question résolue

Wezee disk

BonjourL'application wezee disk n'existant plus , il y a t-il un moyen de se connecter maintenant avec un iPhone ou iPad . Merci d'avance Papmo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit