Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

weZee Disk

weZee Disk

 - 
172 membres
Voir la description

Partager tous vos fichiers (via IOS & Android APPS) / Périphérique de stockage avec interface simple et intuitive / fonction chargeur batterie (powerbank) / Fonction Routeur Wifi AP + Bridge Internet

Rejoindre

J'ai la notice et j'entame l'installation d'un disque dur externe STOREX weZee Disk

Bonsoir, Un souci dès la première phase de l'installation : Après avoir chargé la batterie, j'ai branché le disque dur éteint (comme préconisé par la notice) via usb pour connaître le volume du disque. Au lieu de me donner une lettre, il m'en donne deux (F:), comme si j'avais deux disques. Est-ce que je peux essayer d'en supprimer un avant de continuer ? Merci pour votre conseil.

Consulter les 2 réponses à la question J'ai la notice et j'entame l'installation d'un disque dur externe STOREX weZee Disk

  • Bonjour Necmel Très probablement oui. Par contre ce qui me surprend c'est qu'il y ait deux F:. L'ordinateur devrait lui attribuer deux lettre différentes. Bonne continuation.
  • Merci, cela m'aurait moins inquiété si cela avait été F et G. Un ami m'a dit que le DD n'était peut-être pas neuf et que le disque avait été partitionné mais cela aurait valu aussi un F et un G. Cela dit, par un clic droit sur chacun des deux F, on n'a pas accès à "supprimer". Je suis en contact avec STOREX qui doit me rappeler. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit