Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

weZee Disk

weZee Disk

 - 
172 membres
Voir la description

Partager tous vos fichiers (via IOS & Android APPS) / Périphérique de stockage avec interface simple et intuitive / fonction chargeur batterie (powerbank) / Fonction Routeur Wifi AP + Bridge Internet

Rejoindre

68 questions sur la communauté weZee Disk - Disque dur externe - STOREX

Reinitialiser le mot de passe accès aux données du wezee disk

Bonjour, je souhaiterais de l'aide à fin de reinitialiser le mot de passe de mon wezee Disk. Je ne peux plus y accéder via une appli car je ne m'en rappel plus... le support storex ne répond pas et je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide

cd rom de demarage wezeecard

bonjour, je n'arrive pas à ouvrir et lire le cd rom de démarrage sur mon portable ( W7 édition familiale) et de ce fait je ne peut pas configurer mon wezee card, Avez vous une solution? merci

Problême Avec wezee-disk de chez storex

Bonjour, je possède un WezeeDisk (Version wifi) en 500 Go, et le problème est que quand je branche le disque sur mon pc en usb 3.0, le disque n'est pas reconnu, et n'apparait pas dans le gestionnaire de disques de win 10, pourtant je peut m'y connecter vi... voir la suite

Répondre

Problême Avec wezee-disk de chez storex

Bonjour, je possède un WezeeDisk (Version wifi) en 500 Go, et le problème est que quand je branche le disque sur mon pc en usb 3.0, le disque n'est pas reconnu, et n'apparait pas dans le gestionnaire de disques de win 10, pourtant je peut m'y connecter vi... voir la suite

Télécharger le logiciel pour transfert photo de l'ipad

Bonjour, Ou trouver le logiciel d'application à telecharger? merci

Transférer plusieurs fichiers en même temps ou un dossier

Bonjour, J'ai beau me triturer toutes les sélections multiples : rien à faire : comment transférer soit un dossier (et ses fichiers) ou une sélection de fichier dans le disque dur externe ?? Merci d'avance à celles et ceux qui ont trouvé la réponse ! ... voir la suite

Répondre

connection

bonjour j'ai oublié mon mot de passe suite a un changement de pc pour me connecter sur mon nouveau pc , j'ai essayé ' admin ' mais cela fonctionne pas , pouvez vous m'aider ? merci

Code pour accéder

Bonjour Quand je me connecte sur WeZee-Disk il me demande un code je n ai pas en mémoire dans avoir mit un du coup je ne peux plus ouvrir sur ma tablette ni mon téléphone merci

installer disque dur wezee disk

bonjour dans la boite je n'ai pas le cd d'installation pouvez-vous m'aider ? merci

bonne appli pour ios

Bonjour L'application téléchargée sur l'appstore ne correspond plus à celle téléchargée il y a 2 ans que je ne retrouve plus merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit