compatibilité utilitaire wezee disk avec windows 10?
Bonjour, pas d'icone de l'utilitaire sur le bureau pas de détection du disque, merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, pas d'icone de l'utilitaire sur le bureau pas de détection du disque, merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Depuis peu mon we zee se bloque lorsque je souhaite regarder un film en wifi après quelques seconde sur mon iPad Que puis je faire? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, Comment transférer des fichiers avec un mac? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, lorsque que je me connecte a mon disque dur wezee je l'ai configuré de manière a ce qu'il me demande un mot de passe. Malheureusement je ne m'en souviens pas, comment doit je faire pour le réinitialiser. En vous remerciant.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je souhaite changer le canal wifi de ma wezee merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'aurais besoin d'aide, j'ai un ipad air et je suis en pc. Depuis quelques semaines, si je mets mon film en pause (il est chargé sur mon ipad), lorsque je le remets en lecture, je n'ai plus de son (tous les films). Même problème avec certains fi... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour après avoir suivi la procédure du fabriquant pour la mise à jour j'avais toujours le message "erreur format de fichier incorrect " le fichier dézipper après téléchargement ce nome " fw-HDD-Storex-WeZeeDisk-2.000.042 " il faut le renommer en "fw-... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, Sur l'app android wezee disk il est mentionné " supporte la fonction ouvrir avec ". Je n'arrive pas à réaliser cette fonction pour lire des Bd en format cbr ou cbz. l'app me répond : aucune application installée pour ouvrir ce fichier. Je pos... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, Il semble qu'une nouvelle version de firmware est disponible sur le site de Storex: fw-HDD-Storex-WeZeeDisk-2.000.042 Lien vers le firmware: http://www.storex.fr/wezee/docs/fw-HDD-Storex-WeZeeDisk-2.000.zip Lien de la documentation pour ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mon WeeZee n'est plus visible sur mon réseau,dans l explorateur il est indiqué que le disque 1 n'est pas installé, comment dois je faire pour le formater ou l'installer merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil