Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

weZee Disk

weZee Disk

 - 
172 membres
Voir la description

Partager tous vos fichiers (via IOS & Android APPS) / Périphérique de stockage avec interface simple et intuitive / fonction chargeur batterie (powerbank) / Fonction Routeur Wifi AP + Bridge Internet

Rejoindre

68 questions sur la communauté weZee Disk - Disque dur externe - STOREX

compatibilité utilitaire wezee disk avec windows 10?

Bonjour, pas d'icone de l'utilitaire sur le bureau pas de détection du disque, merci de vos réponses

Blocage wifi

Bonjour, Depuis peu mon we zee se bloque lorsque je souhaite regarder un film en wifi après quelques seconde sur mon iPad Que puis je faire? Merci d'avance

Répondre

wezee-disk

Bonsoir, Comment transférer des fichiers avec un mac? merci

disque dur wezeedisk

bonjour, lorsque que je me connecte a mon disque dur wezee je l'ai configuré de manière a ce qu'il me demande un mot de passe. Malheureusement je ne m'en souviens pas, comment doit je faire pour le réinitialiser. En vous remerciant.

Répondre

wezee

bonjour Je souhaite changer le canal wifi de ma wezee merci

Problème avec mon wezee disk

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, j'ai un ipad air et je suis en pc. Depuis quelques semaines, si je mets mon film en pause (il est chargé sur mon ipad), lorsque je le remets en lecture, je n'ai plus de son (tous les films). Même problème avec certains fi... voir la suite

info mise à jour frimware 2.000.042

bonjour après avoir suivi la procédure du fabriquant pour la mise à jour j'avais toujours le message "erreur format de fichier incorrect " le fichier dézipper après téléchargement ce nome " fw-HDD-Storex-WeZeeDisk-2.000.042 " il faut le renommer en "fw-... voir la suite

Répondre

Fonction ouvrir avec

Bonsoir, Sur l'app android wezee disk il est mentionné " supporte la fonction ouvrir avec ". Je n'arrive pas à réaliser cette fonction pour lire des Bd en format cbr ou cbz. l'app me répond : aucune application installée pour ouvrir ce fichier. Je pos... voir la suite

Nouvelle version de Firmware fw-HDD-Storex-WeZeeDisk-2.000.042

bonjour, Il semble qu'une nouvelle version de firmware est disponible sur le site de Storex: fw-HDD-Storex-WeZeeDisk-2.000.042 Lien vers le firmware: http://www.storex.fr/wezee/docs/fw-HDD-Storex-WeZeeDisk-2.000.zip Lien de la documentation pour ... voir la suite

le disque n'est pas visible

Bonjour Mon WeeZee n'est plus visible sur mon réseau,dans l explorateur il est indiqué que le disque 1 n'est pas installé, comment dois je faire pour le formater ou l'installer merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit