Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

weZee Disk

weZee Disk

- 
172 membres
Voir la description

Partager tous vos fichiers (via IOS & Android APPS) / Périphérique de stockage avec interface simple et intuitive / fonction chargeur batterie (powerbank) / Fonction Routeur Wifi AP + Bridge Internet

Rejoindre

Fonction ouvrir avec

Bonsoir, Sur l'app android wezee disk il est mentionné " supporte la fonction ouvrir avec ". Je n'arrive pas à réaliser cette fonction pour lire des Bd en format cbr ou cbz. l'app me répond : aucune application installée pour ouvrir ce fichier. Je possède une app sur ma tablette pourtant. Avec comic viewer, l'application bd, j'arrive à télécharger via réseau ce que wezee disk n'arrive pas à faire. Moi j'aimerai lire sans avoir à télécharger ( comme les vidéos et les mp3). Merci

Consulter les 2 réponses à la question Fonction ouvrir avec

• Je viens modifier mon précédent message.J'ai compris le pourquoi du comment. ;-) Pour des raisons obscures WeZee-disk refuse que je modifie mon dossier destinataire pour les BDs. Il fonctionne bien lorsque je choisi le dossier "documents" du répertoire Wdisk comme destination des téléchargements. Si je lui demande de transférer sur "Bdtèque" mon dossier de stockage BD, il beug. Peut-être qu'il en va de même si on veut modifier la destination des films, musiques ou photos? En tout cas le transfert est beaucoup plus rapide que par l'appli comic-viewer, qui est elle aussi, capable de télécharger sur un réseau. En attendant que Storex intègre un lecteur cbr..... A+
  • Merci pour vos réponses et d'après elles j'en déduit que :. Le format cbr ou cbz n'est pas supporté par l'app Wezee-disk. Elle ne reconnais pas ce format et donc - 1 : ne peux pas l'ouvrir seule.... - 2 : ne propose pas " ouvrir avec ". - 3 : Elle ne peut pas non plus télécharger le fichier du Disk vers la tablette. Me trompe-je ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit