Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

weZee Disk

weZee Disk

 - 
172 membres
Voir la description

Partager tous vos fichiers (via IOS & Android APPS) / Périphérique de stockage avec interface simple et intuitive / fonction chargeur batterie (powerbank) / Fonction Routeur Wifi AP + Bridge Internet

Rejoindre

68 questions sur la communauté weZee Disk - Disque dur externe - STOREX

Application IOS WeZee disk pour Ipad

Bonjour, Je viens d'acheter le WeZee disk L'application WeZee disk pour IPad ne semble plus disponible sur Apple Store Pourriez vous m'indiquer où serait-il possible de se la procurer? J'ai pu charger la version pour Android sur Google mais non utilis... voir la suite

Appli indisponible

Bonjour, j'utilisais l'appli dédiée Wezeedisk pour lire mes vidéos. Malheureusement, un bug m'a obligé à la supprimer et elle n'est aujourd'hui plus disponible sur l'appstore. Comment puis je lire mes films depuis mon Wezeedisk sur mon iPad ? Merci à tout... voir la suite

mise en route

Bonjour, je n'arrive pas a transferer des videos sur le dique dur au secours.. merci

Problème de mise à jour indisponible

Bonjour, Le frimware est indisponible sur le site de storex et il est impossible de s'enregistrer pour avoir accès au service support. Savez-vous où je pourrais trouver ce frimware ? Merci d'avance. Cordialement,

Transfert de fichiers en WI-FI via PC

Bonjour, On m'a offert un disque dur externe 500GO, je l'ai installé sur mon PC en mode WIFI (mon PC a un virus et si je branche le disque dur, celui-ci sera infecté). Je veux donc envoyer mes fichiers sur le disque dans le but de réinitialiser mon ordin... voir la suite

Lecture films en streaming en wifi sur PC

Bonjour à tous, je lis très bien mes films en streaming du wezee disk en wifi sur tablette ou téléphone sous android mais je n'y arrive pas sur mon PC . Il me demande de le télécharger totalement sur mon PC pour le regarder ensuite !!!! Y a-t-il une solu... voir la suite

Répondre

Lecture TV

Bonjour, Lorsque je branche mon disque à la TV, j'arrive seulement à lire mes fichiers (vidéos par exemple) pendant 4 ou 5 minutes, jusqu'à ce que l'appareil se déconnecte. La batterie est pourtant pleine. C'est assez dérangeant. Merci d'avance pou... voir la suite

Lecteur vidéo Wezee disk

Bonjour, Je n arrive pas à activer le lecteur vidéo intégré au Wezee dis' si quelqu un peut me donner une astuce merci

branchement tv

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour brancher l'appareil à la télé merci

Problème de lecture du disque dur via mon iPad Air 2

Bonjour, J'ai acheté il y a deux mois un disque dur externe sans fil wezee disk Mac adress : 001CC21A5536 S/N : 1502052005 Je l'utilise sur mon iPad Air 2 et il fonctionnait très bien et maintenant des que je me connecte au disque dur et que j'o... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit