Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

weZee Disk

weZee Disk

 - 
172 membres
Voir la description

Partager tous vos fichiers (via IOS & Android APPS) / Périphérique de stockage avec interface simple et intuitive / fonction chargeur batterie (powerbank) / Fonction Routeur Wifi AP + Bridge Internet

Rejoindre

Appli indisponible

Bonjour, j'utilisais l'appli dédiée Wezeedisk pour lire mes vidéos. Malheureusement, un bug m'a obligé à la supprimer et elle n'est aujourd'hui plus disponible sur l'appstore. Comment puis je lire mes films depuis mon Wezeedisk sur mon iPad ? Merci à toutes et tous.

Consulter les 5 réponses à la question Appli indisponible

  • Bonjour, Je n'ai rien trouvé de mon côté. Ceci est bien inquiétant. J'ai contacté Storex par mail. Je vous tiens au courant si vous n'avez pu régler le problème d'ici là. Bon dimanche.
  • bonjour, je viens de vérifier l'appli est toujours présente sur l'appstore google cela répond-'il à votre question ? cordialement
  • Bonjour, Un minimum de politesse quand on cherche à vous aider serait de bon aloi. Je cherche pour vous.... Bon we
  • Ben...je croyais avoir été clair ! J'avais une appli wezeedisk pour lire mes films depuis mon disque sur mon ipad. Cette appli ayant été retirée de l'appstore, je n'ai plus d'application pour lire mes fichiers ! Existe t il une autre appli que wezeedisk pour accéder au contenu de mon disque wezee! Merci pour vos réponses
  • Je ne comprends pas réellement ce que vous demandez. Un lien, une copie ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit