Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

weZee Disk

weZee Disk

Voir la description

Partager tous vos fichiers (via IOS & Android APPS) / Périphérique de stockage avec interface simple et intuitive / fonction chargeur batterie (powerbank) / Fonction Routeur Wifi AP + Bridge Internet

Rejoindre

Appli indisponible

Bonjour, j'utilisais l'appli dédiée Wezeedisk pour lire mes vidéos. Malheureusement, un bug m'a obligé à la supprimer et elle n'est aujourd'hui plus disponible sur l'appstore. Comment puis je lire mes films depuis mon Wezeedisk sur mon iPad ? Merci à toutes et tous.

Consulter les 5 réponses à la question Appli indisponible

• Bonjour, Je n'ai rien trouvé de mon côté. Ceci est bien inquiétant. J'ai contacté Storex par mail. Je vous tiens au courant si vous n'avez pu régler le problème d'ici là. Bon dimanche.
  • bonjour, je viens de vérifier l'appli est toujours présente sur l'appstore google cela répond-'il à votre question ? cordialement
  • Bonjour, Un minimum de politesse quand on cherche à vous aider serait de bon aloi. Je cherche pour vous.... Bon we
  • Ben...je croyais avoir été clair ! J'avais une appli wezeedisk pour lire mes films depuis mon disque sur mon ipad. Cette appli ayant été retirée de l'appstore, je n'ai plus d'application pour lire mes fichiers ! Existe t il une autre appli que wezeedisk pour accéder au contenu de mon disque wezee! Merci pour vos réponses
  • Je ne comprends pas réellement ce que vous demandez. Un lien, une copie ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit