Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

weZee Disk

weZee Disk

 - 
172 membres
Voir la description

Partager tous vos fichiers (via IOS & Android APPS) / Périphérique de stockage avec interface simple et intuitive / fonction chargeur batterie (powerbank) / Fonction Routeur Wifi AP + Bridge Internet

Rejoindre

Transfert de fichiers en WI-FI via PC

Bonjour, On m'a offert un disque dur externe 500GO, je l'ai installé sur mon PC en mode WIFI (mon PC a un virus et si je branche le disque dur, celui-ci sera infecté). Je veux donc envoyer mes fichiers sur le disque dans le but de réinitialiser mon ordinateur. Le problème que je rencontre est le suivant: je ne peut envoyer qu'un seul fichier à la fois sur le disque dur. Quelqu'un sait-il comment peut-on en envoyer plusieurs? (j'ai essayé de sélectionner plusieurs fichiers avec la souris et même avec la touche CTRL+C mais ça ne donne rien). J'ai aussi cherché sur le net un manuel d'utilisation plus complet que la notice au cas où j'aurais loupé quelque chose mais je n'ai rien trouvé. Je vous remercie par avance.

Consulter la réponse à la question Transfert de fichiers en WI-FI via PC

  • merci Benoît et Gilbert pour ces réponses. Benoît, c'est vrai que tu as raison pour la propagation des virus sans fil. Ma peur était surtout de brancher mon disque dur sur mon PC infecté car dès que je met une clé USB, le fichier nommé "SystemVolumeInformation" se met directement sur la clé et après cela, impossible de l'enlever, même avec un antivirus puissant, en vaccinant la clé ou en la formatant. Ce fichier transforme tous les autres fichiers sur la clé en raccourci et quand je veux les supprimer, ils reviennent automatiquement... la galère!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit