Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

weZee Disk

weZee Disk

 - 
172 membres
Voir la description

Partager tous vos fichiers (via IOS & Android APPS) / Périphérique de stockage avec interface simple et intuitive / fonction chargeur batterie (powerbank) / Fonction Routeur Wifi AP + Bridge Internet

Rejoindre

Lecteur vidéo Wezee disk

Bonjour, Je n arrive pas à activer le lecteur vidéo intégré au Wezee dis' si quelqu un peut me donner une astuce merci

Consulter les 4 réponses à la question Lecteur vidéo Wezee disk

  • oui apparemment il se fait quand vous cliquez dans le menu du wezee... il télécharge votre vidéo sur le bureau de l'ordinateur et vous ouvrez avec l'application soit VLC soit Quicktime player...
  • Pourtant dans la notice il est stipulé " l application Wezee disk iOS intégre son propre lecteur multimédia qui décode tout type de format vidéo et vous avez trente jours pour valider votre Wezee , passe ce délai le décodage vidéo de l'appli Wezee sera désactivé" je n arrive pas à faire ce décodage !
  • bonjour, Il n'y a pas, que je sache, de lecteur vidéo intégré au Wezee disk mais en fait vous utilisez le lecteur de votre PC ou téléphone ou tablette pour lire les fichiers sur le Wezee cordialement
  • bonjour, quel ordinateur et système d'exploitation avez vous ? En principe, le morceau en vidéo se télécharge sur votre bureau..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit