Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

weZee Disk

weZee Disk

Voir la description

Partager tous vos fichiers (via IOS & Android APPS) / Périphérique de stockage avec interface simple et intuitive / fonction chargeur batterie (powerbank) / Fonction Routeur Wifi AP + Bridge Internet

Rejoindre

Problème de lecture du disque dur via mon iPad Air 2

Bonjour, J'ai acheté il y a deux mois un disque dur externe sans fil wezee disk Mac adress : 001CC21A5536 S/N : 1502052005 Je l'utilise sur mon iPad Air 2 et il fonctionnait très bien et maintenant des que je me connecte au disque dur et que j'ouvre l'application il me dit "folder is empty" donc je n'arrive plus à lire les fichiers et je ne peux plus rien copier dessus .... Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Problème de lecture du disque dur via mon iPad Air 2

• Ludwig : oui il me semble je suis en voyage en Asie pour 5 mois il me semble l'avoir fait directement après l'achat comment je peux le vérifier ? Jérôme : non je n'ai pas essayé je vais le faire, oui ils le sont après le plus étrange c'est que des fois ça remarche enfin des fois une fois ça a remarché Et merci Benoît ça m'avance beaucoup
  • bonjour, Avez vous bien enregistré votre produit sur le site storex ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit