Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

weZee Disk

weZee Disk

 - 
172 membres
Voir la description

Partager tous vos fichiers (via IOS & Android APPS) / Périphérique de stockage avec interface simple et intuitive / fonction chargeur batterie (powerbank) / Fonction Routeur Wifi AP + Bridge Internet

Rejoindre

Problème de lecture du disque dur via mon iPad Air 2

Bonjour, J'ai acheté il y a deux mois un disque dur externe sans fil wezee disk Mac adress : 001CC21A5536 S/N : 1502052005 Je l'utilise sur mon iPad Air 2 et il fonctionnait très bien et maintenant des que je me connecte au disque dur et que j'ouvre l'application il me dit "folder is empty" donc je n'arrive plus à lire les fichiers et je ne peux plus rien copier dessus .... Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Problème de lecture du disque dur via mon iPad Air 2

  • Ludwig : oui il me semble je suis en voyage en Asie pour 5 mois il me semble l'avoir fait directement après l'achat comment je peux le vérifier ? Jérôme : non je n'ai pas essayé je vais le faire, oui ils le sont après le plus étrange c'est que des fois ça remarche enfin des fois une fois ça a remarché Et merci Benoît ça m'avance beaucoup
  • bonjour, Avez vous bien enregistré votre produit sur le site storex ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit