Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

weZee Disk

weZee Disk

 - 
172 membres
Voir la description

Partager tous vos fichiers (via IOS & Android APPS) / Périphérique de stockage avec interface simple et intuitive / fonction chargeur batterie (powerbank) / Fonction Routeur Wifi AP + Bridge Internet

Rejoindre

68 questions sur la communauté weZee Disk - Disque dur externe - STOREX

Enregistrer des données sur le disque dur STOREX sans passer par le PC.

Bonsoir, ma question initiale restant sans réelle solution voici une nouvelle question. Comment installer des données sur mon STOREX sans passer par le câble USB vendu avec. Je veux dire en passant directement par le réseau. Mon PC ne voyant désespérant p... voir la suite

Répondre

Formater un dd stores Wezee pour Mac et pc

Bonjour Quel format pour .Mac et pc merci

storex wezee disk problème mot de passe accès wifi

bonjour, de mon appli Android j'essaye de me connecter au disque dur (présent dans mes accès wifi) mais pour voir le contenu du disque il m'est demandé un mot de passe qui ne m'a pas été communiqué et que je ne me souviens pas avoir défini. pas de répon... voir la suite

Problème pour enregistrer des fichiers et upgrade firmware.

Bonjour a toutes et a tous. J'ai un WEZEE 1 To et je n'arrive tout simplement pas a mettre des fichiers sur le disque. J'ai un portable DLL qui posséde 4 USB 3, je connecte le disque externe éteint comme il est indique et rien. L'ordi me dit bien qu'il a... voir la suite

activer dnla

Bonjour je n'arrive pas a activer dnla merci

Répondre

DISQUE DUR EXTERNE WEZEE WIFI STOREX

Bonjour, J'ai acheté un DD externe weZee wifi 2 To et je n'arrive pas à lire son contenu sur mon macbook pro alors que je réussis très bien à lire sur mon smartphone samsung galaxy mega et sur mon mini ipad ? Je pense que celà provient du format NTFS du ... voir la suite

Transfert fichier wezee disk

Bonjour, Je viens d'acheter un Wezee Disk, mais je n'arrive pas à transférer des fichiers dessus depuis mon Mac Book air. Je le branche avec le câble USB , mon mac le reconnait dans les appareils branchés mais je ne peut rien transférer dessus. Pouvez... voir la suite

Répondre

fonctionnement

Bonjour, ma tablette ne reconnait pas le disque, une idée? merci

lecture de disk sur mac

Bonjour j'arrive pas a lire wezee disk sur mon mac car mon mac n'a pas de lecteur cd pour lire le disk alors comment faire merci

utilisation sous windows 10

bonjour je cherche a savoir comment on fait pour regarder un film du disque dure en prenant l'adresse ip car sous windows l'appli je la trouve pas merci pour le coup de main

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit